sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau capitaine est...

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Chiefs
Admin
DG Chiefs


Nombre de messages : 222
Age : 30
Capitaine de l'équipe : Keven Asselin
Date d'inscription : 06/05/2007

Le nouveau capitaine est... Empty
MessageSujet: Le nouveau capitaine est...   Le nouveau capitaine est... Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:48

Le nouveau capitaine est...

Le nouveau capitaine est... AsselinKevinE

En effet, ce soir, les dirigeants des Chiefs se sont rencontrés pour discuter du prochain capitaine de l'équipe... Plusieurs nom ont été nommés comme étant de bon candidat pour le titre de capitaine ou pour celui d'assistant... Après de longue minute de réflection, les Chiefs en sont venus à un joueur qui se dévoue coeur et âme pour faire avancer l'équipe. Un gars capable d'en mêttre 50 dedans en plus de finir dans les plus gros hitter de la ligue tout en allant défendre ses coéquipiers lorsque l'occation se présent. Ce joueur est le numéro 22 des Chiefs, Kevin Asselin qui aura le ''C'' sur son chandail lors de sa prochain rencontre. Pour assister Kevin, les Chiefs ont choisis comme assistants capitaines, Jonathan Lessard, Pierre-Luc Émond ainsi que Luis Tremblay. Tous des joueurs qui tiennent à leurs équipe et qui sont prêt à tout pour l'aider... Maintenant, voici les commentaires du nouveau capitaine de l'équipe maskoutaine pour la saison 2008-2009, Kevin Asselin.

K.Asselin:
C'est tout un honneur d'être le capitaine de la meilleur équipe de la LNAH. Je vais faire de mon possible pour amener cette équipe au sommet. Je suis prêt à payer le prix pour le bien mon équipe...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau capitaine est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau DG
» UN NOUVEAU VENU
» NOUVEAU ASSISTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sim-lnah :: Bureaux :: Chiefs de Saint-Hyacinthe :: Journaux de St-Hyacinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser