sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 c'Est plate....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joney07/

joney07/


Nombre de messages : 62
Capitaine de l'équipe : jesse bélanger
Date d'inscription : 26/10/2008

c'Est plate.... Empty
MessageSujet: c'Est plate....   c'Est plate.... Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:54

il n'y a personne ki se conncete les chiefs nikolas B ...

comme on la pck si non sa sert a rien detre iici
Revenir en haut Aller en bas
DG Chiefs
Admin
DG Chiefs


Nombre de messages : 222
Age : 30
Capitaine de l'équipe : Keven Asselin
Date d'inscription : 06/05/2007

c'Est plate.... Empty
MessageSujet: Re: c'Est plate....   c'Est plate.... Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:06

Désolé mais c'est moi qui s'occupe du forum et des statistiques... Je fait les updates et j'écris tout le temps pour préparer mes games...
Revenir en haut Aller en bas
98,3 FM
Admin
98,3 FM


Nombre de messages : 312
Age : 36
Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante
Date d'inscription : 14/08/2007

c'Est plate.... Empty
MessageSujet: Re: c'Est plate....   c'Est plate.... Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:17

Le DG de St-Hyacinthe en fait beaucoup pour la ligue... Il comptabilise les stats de joueurs, il update le site des stats, il met à jour les alignements, deux fois plutot qu'une qu'en il y a transaction, signature ou ballotage, et j'en passe.

Il fait tout ça, va à l'école et lui aussi a des devoirs, et il a quand même le temps de venir écrire un texte ici et là. J'espère qu'il y a en qui vont prendre des notes.. Ça demande pas grand chose écrire un message ici et là.

Pas besoin d'écrire un message juste pour en écrire un.. mais messemble que quand tu joues contre quelqu'un, c'est la moindre des choses que de faire un petit article et d'allumer quelques feux.. C'est ça le fun d'une ligue simulée !! Mais je suis content plusieurs on écrit hier et j'espère que ça va continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
joney07/

joney07/


Nombre de messages : 62
Capitaine de l'équipe : jesse bélanger
Date d'inscription : 26/10/2008

c'Est plate.... Empty
MessageSujet: Re: c'Est plate....   c'Est plate.... Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:14

non je ne dais pas cela pour te blamer chief mais c'Est juste que je trouve cela tres dommage car depuis mon arrivé jai mis toutes mon buraus a jour jai fait une méchante transaction je suis tout le temps la ...

jai fait des offres dans les buraux messemble ke c'Est asser clair c'Est écrit en majuscule jenvoie des mp mais il n'y a jamais personne qui répond c'Est plate pck je veux améliorer mon équipe mais ya persoon qui répond et prendant ce temsp la vous vous simuler komment remonté au lcassment
Revenir en haut Aller en bas
98,3 FM
Admin
98,3 FM


Nombre de messages : 312
Age : 36
Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante
Date d'inscription : 14/08/2007

c'Est plate.... Empty
MessageSujet: Re: c'Est plate....   c'Est plate.... Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:49

Je te comprend, c'est extrêmement plate quand personne participe. Le pire c'est qu'une ligue simulée, si tu n'écris rien dans tes journaux, je ne vois pas le fun..

En tk, on va continuer comme ça, et si des DG veulent pas participer de tout, y'en a d'autres qui voudraient prendre leur place..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'Est plate.... Empty
MessageSujet: Re: c'Est plate....   c'Est plate.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'Est plate....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sim-lnah :: Message des Prez's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser