sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Journal de Québec/Pont-Rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG du Lois Jeans

DG du Lois Jeans


Nombre de messages : 92
Age : 30
Capitaine de l'équipe : #76 Philippe Audet
Date d'inscription : 11/10/2008

Journal de Québec/Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Journal de Québec/Pont-Rouge   Journal de Québec/Pont-Rouge Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:00

Un nouveau Dg pour le Lois Jeans!

11 octobre-Le proprietaire du Lois Jeans de Pont-Rouge tien a informer ces partisans que le nouveau directeur général du Lois Jeans sera M.Jimmy Brousseau.Notre choix a été facile,Jimmy est une persone très bien connu de la LNAH et on ne pouvais pas passé à côté de lui comme directeur général.


Dernière édition par DG du Lois Jeans le Dim 12 Oct - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG du Lois Jeans

DG du Lois Jeans


Nombre de messages : 92
Age : 30
Capitaine de l'équipe : #76 Philippe Audet
Date d'inscription : 11/10/2008

Journal de Québec/Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Québec/Pont-Rouge   Journal de Québec/Pont-Rouge Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:43

La légende du Semi Pro est près pour un autre saison!

12 octobre-Pour ceux qui penssait pas que Mike Brault allait être de retour dans l'uniforme du Lois Jeans de Pont-Rouge,vous êtiez dans le champ.Mike est près comme j'amais à faire face à la musique.La légendre du Semi Pro tien à lancer un défi à Joël "THE ANIMAL" Thériault d'être près quand il va affronter Pont-Rouge car il risque de lui montrer qui est le vrai homme fort.
Revenir en haut Aller en bas
DG du Lois Jeans

DG du Lois Jeans


Nombre de messages : 92
Age : 30
Capitaine de l'équipe : #76 Philippe Audet
Date d'inscription : 11/10/2008

Journal de Québec/Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Québec/Pont-Rouge   Journal de Québec/Pont-Rouge Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:27

Importante conférence de presse du Lois Jeans demain!

12 octobre-La direction du Lois Jeans de Pont-Rouge tien à inviter ses nombreux partisans à l'importante conférence de presse qui se tiendra à 9H30 demain avant midi au centre Joé Juneau.La direction devrait annoncer un homme fort et quatre joueurs de premier plan,et 2 transaction que le directeur général,M.Jimmy Brousseau à completer en soiré.
Revenir en haut Aller en bas
DG du Lois Jeans

DG du Lois Jeans


Nombre de messages : 92
Age : 30
Capitaine de l'équipe : #76 Philippe Audet
Date d'inscription : 11/10/2008

Journal de Québec/Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Québec/Pont-Rouge   Journal de Québec/Pont-Rouge Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:38

Extraits de la conférence de presse!

13 octobre-C'étais ce matin au centre Joé Juneau que l'importante conférence de presse de Lois Jeans se tenait.Plusieurs gros nom ont été mis sous-contrats avec la formation Pont-Rougeoise,Gaétan Royer,Yannick Leclerc,David Bouchard,Francis Bélanger,Xavier Delisle et le jeune gardien de but Guillaume Blouin.Tout d'abord Gaétan Royer est un joueurs extremement connu du circuit qui a passer la derniere saison avec le défun Radio X.Yannick Leclerc ne mérite pas de présentation,il est capable d'affronter les numéro 1 de l'autre équipe soir après soir.David Bouchard,c'est une grosse surprise d'avoir été capable de s'entendre avec lui qui a passer ces derniere saison dans le circuit Courteau.Francis Bélanger va nous faire un excellent joueur de deuxième trio et même de premier quand il aura des blessure,il a évoluer avec le CIMT de Rivière-Du-Loup dans la défunte ligue centrale.Xavier Delisle,après plusieurs année que les partisans de la ligue nord américaine de hockey esperait le voir dans notre,c'est maintenant chose fait.Il va surment jouer sur le premier trio avec Steve Larouche et l'autre joueur reste à déterminer ou sinon il évolura sur le deuxième trio.Le gardien de but qu'on a signer secondera Luc Béalnger,tout laisse à crois que Ghislain Rousseau sera sur le marché des transaction.

En arrière du banc

Le Lois Jeans de Pont-Rouge était fier d'annoncer que l'équipe sera diriger par M.Gilbert Delorme,Gilbert est l'ancien entraineur du défun Mission de Sorel-Tracy.Comme assistan entraineur,ca sera M.Jimmy Brousseau qui a été nommer en plus d'être le directeur gérant.
Revenir en haut Aller en bas
DG du Lois Jeans

DG du Lois Jeans


Nombre de messages : 92
Age : 30
Capitaine de l'équipe : #76 Philippe Audet
Date d'inscription : 11/10/2008

Journal de Québec/Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Québec/Pont-Rouge   Journal de Québec/Pont-Rouge Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:31

Du talent et des poings pour le Lois Jeans!

13 octobre-C'est pas la journé de l'action de grâce qui a arretter le directeur général M.Jimmy Brousseau de ne pas transiger.Le lois Jeans a procèder a deux transaction avec le CRS Express de St-Georges.La premiere amène l'homme fort Mike Bray et le jeune défenseur Robin Lemay en retour le CRS optient le bagarreur Jamie Leihnos et le défenseur Thomas Bellemare.La deuxième transaction permet au Lois jeans de Pont-Rouge de mettre la main sur le tireur polifique Philippe Audet,le bagarreur numéro un Brandon Christian et le défenseur robuste qui n'a plus besoin de présentation Roger Maxwell.En retour Pont-Rouge cède le bagarreur Mike Brault,Francis Bélanger et le joueur de centre Claude Morin.Voici les commentaires du directeur général du Lois Jeans de Pont-Rouge,M.Jimmy Brousseau:le départ de Morin est combiner à l'arriver de Philippe Audet car les deux ne voulais pas jouer dans la même équipe.Et j'avais mentionner à mon proprietaire,si j'acceptais de devinir directeur général ici,c,étais la condition d'aller chercher Brandon Christian et Roger Maxwell.Avec l'addition de Bray,Christian,Leclerc,Maxwell,Lachance et Tidball,on est l'équipe la plus tough de la ligue.Les faux Chiefs et la fausse équipe de tough de Sherbrooke est mieux d'être prête quand ils vont nous affronter car on va leurs arracher la tête.
Revenir en haut Aller en bas
DG du Lois Jeans

DG du Lois Jeans


Nombre de messages : 92
Age : 30
Capitaine de l'équipe : #76 Philippe Audet
Date d'inscription : 11/10/2008

Journal de Québec/Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Québec/Pont-Rouge   Journal de Québec/Pont-Rouge Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:14

Lessard,The Machine Gun,Duplain et Moriarity s'amène!

14 octobre-Le directeur du Lois Jeans de Pont-Rouge,M.Jimmy Brousseau a procèder à quatre transaction durant les dernieres minutes.Il envoit d'on Curtis Tidball et son choix de 4 ième rounde à Saguenay en retour de Mario Turcotte,Sébastien Cyr qui a déja jouer pour Pont-Rouge déja et le défenseur Bradley Denis.Ensuite,il envoit Mario Turcotte à Ste-Marie en retour de David Lessard.par la suite il procède à un autre transaction avec le Delta,le Lois Jeans optien l'homme fort Gérald Moriarity en retour des droit sur le petit attaquant Maxime Morrier.Et pour terminer,le Lois optiennet le bagarreur Samuel Duplain de Thetford en retour de Yannick Leclerc et Bryan Lachance.Voici les commentaire du directeur général de Lois Jeans: J'ai procèder à plusieur me permettant d'ajouter du poids et du talent a ma formation,je suis extremenet content de cette soiré.


Dernière édition par DG du Lois Jeans le Mer 22 Oct - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG du Lois Jeans

DG du Lois Jeans


Nombre de messages : 92
Age : 30
Capitaine de l'équipe : #76 Philippe Audet
Date d'inscription : 11/10/2008

Journal de Québec/Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Québec/Pont-Rouge   Journal de Québec/Pont-Rouge Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:15

Dannick Lessard s'amène!

22 octobre-Le directeur général du Lois Jeans de Pont-Rouge,M.Jimmy Brousseau est fier d'annoncer à ces partisans que l'équipe vien de mettre la main sur l'homme fort Dannick Lessard qui évoluait avec le 98.3 FM de Saguenay.En retour le Lois Jeans doit ce départir du bagarreur Samuel "Raoul" Duplain.Voici les commentaire du directeur général du Lois Jeans,M.Brousseau,«Je suis content d'avoir mis la main sur Dannick,j'ai se l'apprécier l'an passer et l'autre année d'avant quand il évoluait à St-Georges.Les partisans vont être extrement content de le voir avec le Lois Jeans.J'ai parler avec Dannick tout à l'heur et il me dit qui est très content d'avoir été échanger à Pont-Rouge.Pour ce qui est de Samuel Duplain,on était pas capable de s'entendre avec lui côté monaitaire et il aurait voulu qu'on échange Brandon Christian parce que qu'il ne voulait pas évoluer dans la même équipe que lui.Comme que j'ai répondu à Duplain,il n'était pas question que j'échange Brandon,sa me prennait Brandon pour que j'acceptais le poste d'entraineur et directeur général du Lois Jeans.C'est pas les joueurs qui vont décider avec qui il veulent jouer et pas jouer,si il ne sont pas content,il prendront la porte.je suis content de mon équipe que j'ai réussi à bâtir en quelque semain,mais je pourrais dire mission accomplis quand j'aurai mis la main sur un gardien de but à la Jonathan Forest pour seconder Luc Bélanger et quand je m'aurai trouver un défenseur offensif qui pourra évoluer avec Mathieu Dumas.J'invite tout les partisans du Lois Jeans à ce présenter demain au Centre Joé-Juneau de Pont-Rouge pour le premier match de la saison les opposant au CIMT de Rivière-Du-Loup.Pour l'occasion le directeur général et entraineur du LoiS Jeans s'attend à une excellent rencontre et une partie assez robustre entre les deux formation.»
Revenir en haut Aller en bas
DG du Lois Jeans

DG du Lois Jeans


Nombre de messages : 92
Age : 30
Capitaine de l'équipe : #76 Philippe Audet
Date d'inscription : 11/10/2008

Journal de Québec/Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Québec/Pont-Rouge   Journal de Québec/Pont-Rouge Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:48

Olivier,Deschènes et Lavigne s'amène!

27 octobre-Hier en fin de soiré,le directeur général du Lois Jeans de Pont-Rouge,M.Jimmy Brousseau à procéder à une transaction amenant Simon Olivier,Éric T Lavigne,le gardien de but Frédéric Deschènes et un choix de cinquième round.En retour le Poutrelle Delta de Ste-Marie optiennent,Brant Blackned,Mathieu Dumas,le gardien de but Ghislani Rousseau,Karl St-Pierre et le petit attaquant Jonathan Gauthier.Voici les commentaires du directeur général du Lois Jeans de Pont-Rouge,M.Jimmy Brousseau:Avec la venu de Simon et de Éric,on vien de donner un méchant coup de main à notre défensive.Simon Olivier peut compter entre 10 et 15 buts par année en plus d'être un excellent passeur et fabriquant de jeu.Éric viendra nous donner plus de robustesse à la défensive et fera le ménage devant le net.Pour ce qui est de Frédéric,il sera un excellent back up à Luc et il peut aussi faire le travail de numéro un.On a essayer de transiger pour amener Jonathan Forest ici,mes a chaque fois l'échange tombait à l'eau car soi je demandais trop ou c'étais lui qui demandais trop.Aussi j'ai réclamer au ballotage le petit joueur de centre Grégéory Dupré et l'homme fort Yannick Dallaire.Grégory viendra nous donné un coup de main à l'occasion quand on en aura de besoin en cas de blessure tandis que Yannick,c'est une monnaie d'échange.Je considere le Lois Jeans de Pont-Rouge une meilleur équipe avec c'est nouvelle aquisiton.

Joel Thériault et les Chiefs les prochain!

C'est aujourdui que le Lois Jeans de Pont-Rouge disputera son prochain match,les visiteurs seron les Chiefs de St-Hyachinte.Selon Brandon Christian et Dannick Lessard,aucun homme fort des Chiefs est crain comme une menace.C'est toutes des homme fort facile à battre.
Revenir en haut Aller en bas
DG du Lois Jeans

DG du Lois Jeans


Nombre de messages : 92
Age : 30
Capitaine de l'équipe : #76 Philippe Audet
Date d'inscription : 11/10/2008

Journal de Québec/Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Québec/Pont-Rouge   Journal de Québec/Pont-Rouge Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:29

On va aller prouver à Thetford qui est la meilleur équipe!->Jimmy Brouseau

28 octobre-Le prochain match du Lois Jeans de Pont-Rouge aura lieu contre l'Isothermic de Thetford à Thetford Mines.On a demander à l'entraineur chef et directeur général du Lois Jeans M.Jimmy Brousseau a quoi qui s'attend comme match.Voici ces commentaires:Je peux pas vous dire que je m'attends à une rencontre très très robustre car l'Isothermic de Thetford n'ont pas vraiment d'homme fort pour nous faire face.Après ce match il vont comprendre que sa prend des "TOUGH" pour jouer dans la LNAH.Côté hockey je crois qu'on est une coche au dessu de la formation Thetfordoise.Le gardien partant sera Luc Béalnger.
Revenir en haut Aller en bas
DG du Lois Jeans

DG du Lois Jeans


Nombre de messages : 92
Age : 30
Capitaine de l'équipe : #76 Philippe Audet
Date d'inscription : 11/10/2008

Journal de Québec/Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Québec/Pont-Rouge   Journal de Québec/Pont-Rouge Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:15

Le Lois Jeans transige!

30 octobre-En début de soiré hier soir le directeur général du Lois Jeans de Pont-Rouge,M.Jimmy Brousseau a procéder à une transaction avec l'Isothermic de Thetford Mines.Le Lois Jeans optient le jeune défenseur Guillaume Létourneau en retour des droits de Tommy Lafontaine.Voici les commentaires du directeur général du Lois Jeans de Pont-Rouge,M.Jimmy Brousseau:Je suis très content d'avoir été chercher Guillaume,c'est un gars que je connais bien.C'est un petit gars de St-Joseph de Beauce,20 min de St-Georges ou que j'ai grandis.Tommy avait pas sa place avec notre formation.
Revenir en haut Aller en bas
98,3 FM
Admin
98,3 FM


Nombre de messages : 312
Age : 36
Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante
Date d'inscription : 14/08/2007

Journal de Québec/Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Québec/Pont-Rouge   Journal de Québec/Pont-Rouge Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:15

C'est mort ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Québec/Pont-Rouge Empty
MessageSujet: Re: Journal de Québec/Pont-Rouge   Journal de Québec/Pont-Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Québec/Pont-Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pont-Rouge // T-R
» Pont-Rouge (4) VS RDL (1)
» trio du CRS
» face a pont -rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sim-lnah :: Bureaux :: Lois Jeans de Pont-Rouge :: Journaux de Pont-Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser