sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une défaite à la saveur Beauceronne!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
joney07/

joney07/


Nombre de messages : 62
Capitaine de l'équipe : jesse bélanger
Date d'inscription : 26/10/2008

Une défaite à la saveur Beauceronne!!! Empty
MessageSujet: Une défaite à la saveur Beauceronne!!!   Une défaite à la saveur Beauceronne!!! Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:15

C'est pour la premiere fois en saison que les deux équipe Beauceronne croisait le fer!!C'est le CRS express qui a remporter le premier duel de cette guerre !Very Happy

premierement, un début de match tout a fait a l'avantage du CRS, il se ton forger une avance de trsoi buts et ils n'ont plus jamais regarder en arriere.les marquer ont été respectivement Claude Morin,Francois Bolduc ainsi que Guillaume besse

Alex Gagnon a connu ''LE'' match de sa saison en repoussant27 des 28 tirs qui ont étés dirigé vers lui et qui par ma fois n'était pas tous des tirs de la ligne centrale,cepandant c'est Jean-Francois Labarre a son premier match cette saison dans l'équipement de ste-marie qui a volé le jeu blanc a Gagnon en marquant a la toute fin du match des passe on été decerné a Maxime Morier ainsi qu'a Guillaume veilleux

Ce match ne passera pas à l'histoire pour le coté toughness,qui a été bien calme.Ce Math n'a conté que 4 bagarre:
-Michael Stacey C'est frotté a Louis-Philippe Charbonneau =avg stacey
-Jean-François St-Laurent y est aller avec Neil Posillico = Nul
-Nicolas Marcotte c'Est esseiller avec Thomas Bellemare = Av.Bellemare
-Derek Parker a finalement terminé la soiré de Neil Posillico en acceptant son invitation= Av.Parker

Les commentaire du dg:
je ne suis pas décu,mais pas satisfait non plus du match qu'on connu mes joueur c'Est sur qu'ils on connu deux dure semaine en affrontant deux fois l'isothermique les 98.9 ''mormons' de saguenay ainsi que le crs express qui n'Est pas un mauvait club tout sa en plus des transaction qui se sont passé depuis larrivé de Joney .Non C'est vrai qu'au début quand je suis arrivé, je navais pas le meilleur club et mes attentes était deja faites le club n'avait pas de dessus ni de dessous ,pas de toughness ni de rien mais je crois que j'ai améliorer en quelqes sorte le sort de l'équipe car les geste que le ''maillet à francis Breault''a fais a trois rivieres AVEC CES 5 OU 6 NO1 aurait pu nous arriver sans j-f st-laurent manson et compagnie'' affirmait joney

le delta auras une journé de congé avant d'Affronter le Caron & Guay de Trois-Rivières qui seron toujours privé des services de Maxime Gingras ainsi que David St-Pierre

Voici l'alignement pour ce match:

attaquants:
1:Patrick Nadeau,Jesse Bélanger,Pierre-Luc Bélanger
2:Mario Turcotte,Jonathan Gautier,Brant Blackned
3:Maxime Morier,Yann Poirier,Fabien Laniel
4:Pierre Morvan,Étienne Bellavance-Martin ,Jean-Francois Labarre
défenseurs:
nicolas marcotte,André Lachance
Mathieu Dumas,Yannick Latour
Guillaume Veilleux,Michael Stacey
gardien
partant:Maxime Ouellet
subtitut:Ghyslain Rousseau


1-le 1e & 2e trio resteront intacte
2-Fabien Laniel effectura un retour au jeux , sur le 3e trio
3-le 4e trio sera constituer de Pierre Morvan(qui effectuera un premier départ dans l'uniforme du delta)étienne bellavance Martin ain que de Jean-francois Labarre

en défensive

tout les trio restetont intact
et ce sera encore Maxime Ouellet qui gardera les but pour le delta

le plan de match de Joney:

1-sortir de la avec un 2 point
2-proteger maxime ouellet

Revenir en haut Aller en bas
 
Une défaite à la saveur Beauceronne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sim-lnah :: Bureaux :: Poutrelles Delta de Saint-Marie :: Journaux de Saint-Marie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser