sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le CIMT attendu de pied ferme...

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Chiefs
Admin
DG Chiefs


Nombre de messages : 222
Age : 30
Capitaine de l'équipe : Keven Asselin
Date d'inscription : 06/05/2007

Le CIMT attendu de pied ferme... Empty
MessageSujet: Le CIMT attendu de pied ferme...   Le CIMT attendu de pied ferme... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:01

Le CIMT attendu de pied ferme...

C'est demain soir que les Chiefs receveront la visite du CIMT après les avoirs vaincus, hier, à Rivière-du-loup... Une partie très robuste remporter par les Chiefs... Après la rencontre, mr.Desjardins a déclaré que Riel, Soucy et McIntyre serais attendu de pied ferme, à St-Hyacithe.. Voici ses commntaires..

B.Desjardins
Riel s'en est pris à Medley, McIntyre à Tremblay et Soucy à Paquet... Ils auront de la visite demain soir, c'est sur... Les Bossé, Lawson, Thériault, Hand, Trottier, Tice, McKay et compagnie seront avertis.. #24, 11 et 88, si vous voyez ceci, ne ménager pas vos coups... Tout comme Beaucage qui se fera brasse la cage... Mon plan de match sera de frapper tout le monde et si quelqu'un se fait frapper, tout le monde dessus... Nous allons montrer à ce club de AA qu'ils n'ont rien à faire ici.. Ils n'ont pas le talent, ni la robustesse nécessaire pour compétionner face au Chiefs... Michaud ne sera pas dans les buts et j'espère qu'ils ne mêttront pas leur gardien #1 car sa pourrait faire mal... Demain sa va brasser, qu'ils le veulent ou non. J'espère seulement qu'ils vont embarqués pour ne pas que sa finissent en grabuge... Sa pourrait être dangereux pour eux d'avoir Thériault, Bossé, Lawson, Hand, Tice et compagnie, sur la glace, en même temps, avec aucune limite... Le message est passer, j'espère que le CIMT va faire quelque chose pour éviter ses évènements...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le CIMT attendu de pied ferme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Tres Attendu entre Les Saints et le 98,3
» Chiefs // CIMT
» Transaction chez le CIMT
» De la robustesse chez le CIMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sim-lnah :: Bureaux :: Chiefs de Saint-Hyacinthe :: Journaux de St-Hyacinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser