sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On Veux etre Échanger!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg Sherbrooke

Dg Sherbrooke


Nombre de messages : 114
Age : 31
Capitaine de l'équipe : Éric Perriconne
Date d'inscription : 11/10/2008

On Veux etre Échanger!! Empty
MessageSujet: On Veux etre Échanger!!   On Veux etre Échanger!! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:09

On Veux etre Échanger!! 5eannbleu
En effect le Journal de Sherbrooke a Aprit que Quelque Joueur on demandez une Transactions . Les nom qui on sorti : Patrick Groleau(80),Derek Jacobs(75),Maritn Lachance(80) et Certain on meme sortie les nom de Yan Joseph (83),Christian Deschenes (82) donc se sont des Dossiez a suivre.

Quelque Changement pour le Match Face au 98,3 : Steve Simoes efectura un retour au jeux il sera au Centre du 3eime Trio avec Steve Vandall et Jessy Grenier Il Prendra la Place de Simon Courcelles pour ce Match.

Comentaire de Pier-Luc Pinard: Oui je vais pas le Cacher Pat,Derek et Martin on demandez une Transactions mais les gars on eu leur chance au debut de l'année et il ne l'ont pas prit ses tout Si un trou se fait et que je leur fait une place dans mon line up ils doivent en profité mais maintenant tout les Dg savent que Groleau,Jacobs et Lachance sont sur le Marché et je cacherai pas que Yan Joseph et Christian Deschenes ne sont pas sur le marché . Je suis ouvert pour Discutez avec tous les Dg de la LNAH pour ses gars la . Pour Parlez du Match de Vendredi on est Pret Steve est remi a 100% de sa Blessure et Il veux faire sa Place . Bonne nouvelle a vous anoncée aussi Alexandre Mathieu est de Retours il sera la la semaine prochaine il devrai pivotez un Trio avec Steve Simoes et Simon Courcelles.

C'est Donc un Rendez Vous se Vendredi a Sherbrooke Face au 98,3 Fm de Saguenay.Il reste encore d'exelant Billets
Revenir en haut Aller en bas
http://liguenordamericaine.forumactif.org/
 
On Veux etre Échanger!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Beaucerons sont mieux d'etre pret a une guerre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sim-lnah :: Bureaux :: Saint-François de Sherbrooke :: Journaux de Sherbrooke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser