sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Profil d'un joueur : Jessy Grenier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Profil d'un joueur : Jessy Grenier Empty
MessageSujet: Profil d'un joueur : Jessy Grenier   Profil d'un joueur : Jessy Grenier Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:39

Profil d'un joueur : Jessy Grenier
Profil d'un joueur : Jessy Grenier JessyGrenier6

12 octobre 2008 - Aujourd'hui, nous avons décidé de faire une petite entrevue avec le bagarreur du Poutrelles Delta, Jessy Grenier, dans le but de vous faire connaitre un peu sa carrière.

Bonjour Jessy
Salut !

Nous allons débuté en te demandant, quel est ton objectif cette saison ?
Sa va surment être de finir dans les meilleurs de la ligue...

Qui te fait le plus peur dans la ligue ?
Je n'ai pas vraiment peur de quelqu'un en particulier, mais c'est sur que quand un gars comme Joel Thériault arrive, enrager, devant toi, tu as toujours une petite crainte...

Qui est l'adversaire qui ta donner le plus de fil à retorde dans la ligue depuis que tu es là ?
C'est sur que des gars comme Bossé, Robidas, Burnett, Boily m'ont battu souvent depuis mes débuts, mais j'en ai toujours plus gagné que perdu...

De quel bagarre est tu le plus fier ?
C'est une bonne question... Je dirais que ma victoire par KO quand j'étais à Chandler l'an dernier en Gaspésie contre Thierry Douville de Paspébiac était une de mes top... D'après moi, il va vouloir avoir sa revanche cette saison, mais je ne reculerais pas...

Qui voudrait tu affronter cette saison ?
Plusieurs nouveaux bagarreurs seront dans la ligue cette saison, mais dans les vétérans, j'aimerais beaucoup pogner un gars comme Dan Tice ou Dannick Lessard...

En terminant, comment te sent tu en tant que bagarreur #1 du club ?
Je suis numéro 1 ? (rires). C'est très cool, mais je sais que sa ne dura pas longtemps, parce que Vachon veut signer des bagarreurs demain, alors, surment que Bolduc et Leinhos sera laisser de coté, mais je ne penses pas que sa va trop m'affecter...

Merci Jessy et nous te souhaitons une bonne saison parmi nous
Merci à vous... Je sais que je suis entourer d'une très belle gang et je vais vous donner un bon spectacle cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Profil d'un joueur : Jessy Grenier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ses joueur m'interreste
» Nombre de joueur
» Joueur Disponible a Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sim-lnah :: Bureaux :: Poutrelles Delta de Saint-Marie :: Journaux de Saint-Marie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser