La voilà enfin la fameuse cote intimidation.
Voici comment on va procéder :
Chaque équipe aura une cote intimidation de 1 à 10. Plus ta cote est haute, plus ton équipe est intimidante.
Voici une liste des critères qui pourront faire monter ta cote :
* Préparation des matchs via les journaux. Mieux vous allez préparer vos matchs dans vos journaux, plus vos matchs vont brasser, donc votre cote va monter.
* Avoir un alignement robuste. Pas nécéssairement avoir 6 goons qui savent pas jouer au hockey, mais bien d'avoir des gros bonhommes qui frappent dur dans ton alignement. Ex. JF Soucy de St-Georges ou bien Francis Bélanger de Pont-Rouge.
* Avoir des joueurs craints. Exemple un gars comme Konrad McKay de Trois-Rivières qui n'est pas le plus gros, mais que tout le monde craint parce-qu'il est excellent au bout des poings, il a une attitude de guerrier et il ne recule devant personne. Joel Thériault, Steve Bossé, Tyler Lawson, etc.. en sont aussi...
* Avoir dans son alignement quelques allumeurs peut aussi aider à monter sa cote, à condition bien sur d'avoir de bons bagarreurs pour pouvoir éteindre les feux allumés...
En résumé, pour avoir une cote haute, une bonne participation dans les journaux (vous pouvez aussi tirer quelques flèches aux autres équipes, c'est excellent sa..), ayez de bons bagarreurs, des gars qui brassent et des joueurs craints, et tout est là pour que votre équipe soit craint à travers la ligue !!
Les avantages d'avoir une cote élevée :
* Le chances de gagner augmentent.. Si l'autre équipe est intimidé de jouer contre vous, vous aurez une meilleure option sur le match.
* Les risques de blessure diminuent pour vous, mais augmente pour vos adversaires.
* Et la dernière, il y aura de l'action dans vos matchs, c'est garantie !!