sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

«Je t'attend la moumoune à Shannon !» Vincent Muller

AuteurMessage
Invité
Invité

«Je t'attend la moumoune à Shannon !» Vincent Muller Empty
MessageSujet: «Je t'attend la moumoune à Shannon !» Vincent Muller   «Je t'attend la moumoune à Shannon !» Vincent Muller Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:02

13 octobre 2008 - Vincent Muller y ai aller d'une déclaration pour le moins provoquante en veille du match à Rivière-Du-Loup :

«Vous vous pensez bon avec des goons comme Shannon ??? Je vais vous dire une chose... Je m'amène à Ste-Marie pour avoir une place dans le club, rien de moins... Alors, je t'attend la moumoune à Shannon au face-off à la première seconde... On va voir qu'est-ce que sais un vrai goon qui se donne pour l'équipe. Vachon m'a donné le feu vert, je peux tapper qui je veux... Tu es le premier sur la liste suivi de ta p'tite soeurette Bernier...» dit le bagarreur du Poutrelles Delta avec un petit sourire...

Les petites vites du Delta :
- Alexandre Mineault est inviter pour les pré-saison.
- Sébastien Roy a été libérer
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1