sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

*Demontigny est une honte..* Mathieu Poisson

AuteurMessage
98,3 FM
Admin
98,3 FM

Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante

*Demontigny est une honte..* Mathieu Poisson Empty
MessageSujet: *Demontigny est une honte..* Mathieu Poisson   *Demontigny est une honte..* Mathieu Poisson Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:56

* J'en ai pogné des plus gros que toi Demontigny * Mathieu Poisson

Après avoir lu les commentaires de Pier-Luc Demontigny dans les journaux de Sherbrooke, Mathieu Poisson, le joueur du 98,3 FM, a lui-même appelé les journaux du Saguenay pour remettre les pendules à l'heure..

* Come on Demontigny, t'es même pas capable de prendre quelqu'un sur un face-off comme un homme, il faut que tu jump. L'an dernier pendant une partie quand j'ai joué contre toi, tu m'as refusé en 2ieme, en 3ieme aussi, y'a fallu que je te cross-check et que je te passe la main dans face pour que tu drop les gants, et même en essayant de me jumper, tu as eu l'air fou.. Tu te souviens du pokkk que l'uppercut en dessous du menton que je t'ai donné à fait... Fit toi sur moi, ça va faire encore pokkk quand on va jouer l'un contre l'autre mais cette fois-là, tu te relêveras pas... *

Nous avons réussi à mettre la main sur le fameux combat entre Demontigny (25) et Mathieu Poisson (71).

Remarquez bien aussi vers la 2ieme ou 3ieme seconde l'uppercut en question, on voit très bien la tête remonter vers le haut et Demontigny se collé par la suite.

https://www.youtube.com/watch?v=nZE8NjmB7WM&eurl=http://tribalfights.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas

*Demontigny est une honte..* Mathieu Poisson
Page 1 sur 1