sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Un autre bagarreur numéro 1 débarque !!

AuteurMessage
98,3 FM
Admin
98,3 FM

Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante

Un autre bagarreur numéro 1 débarque !! Empty
MessageSujet: Un autre bagarreur numéro 1 débarque !!   Un autre bagarreur numéro 1 débarque !! Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:42

Curtis Tidball s'amène !!

Après de longues heures de négociation ardu, le 98,3 FM et les Lois-Jeans de Pont-Rouge en sont finalement venu à une entente pour le robuste Curtis Tidball.

Curtis Tidball a été troqué au Saguenay en compagnie d'un choix de 4ieme ronde au prochain repêchage, en retour, l'équipe Saguenéene a du cèder Sébastien Cyr, Bradley Denis et Mario Turcotte.

Voici les commentaires de M.Poisson, directeur-gérant du 98,3 FM :

* Je ne crois pas que Curtis est besoin de présentation, avec la progression qu'il a connu, il est rendu dans l'élite de la ligue chez les hommes-forts. Ça fesait longtemps que je voulais mettre la main dessus, et je suis bien content d'avoir pu le faire. Dans le cas de Sébastien Cyr, ça fesait quand même deux ans qu'il n'avait pas mis les patins, et depuis ce temps, la ligue a énormément changé. Les bagarreurs sont de beaucoup supérieur à ce qu'ils étaient. Cyr était donc un gros point d'intérogation, et avoir la chance de mettre la main sur un bagarreur de la trempe de Tidball en retour, c'est exeptionnel. *
Revenir en haut Aller en bas

Un autre bagarreur numéro 1 débarque !!
Page 1 sur 1