sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

* On va leur en donner pour leur argent !! * Forrest

AuteurMessage
98,3 FM
Admin
98,3 FM

Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante

* On va leur en donner pour leur argent !! * Forrest Empty
MessageSujet: * On va leur en donner pour leur argent !! * Forrest   * On va leur en donner pour leur argent !! * Forrest Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:37

* Sont mieux de solidifier les bandes * Kirk Forrest

C'est demain que le 98,3 FM entame son calendrier préparatoire, alors que l'équipe rendra visite aux Lois-Jeans de Pont-Rouge.

Une équipe robuste Pont-Rouge me direz-vous, pas aux dires de Kirk Forrest en tout cas..

* Ils sont mieux d'être prêt parce-qu'ils vont se faire shaker le pommier !! On arrive là crinqué en malade et on veut montrer à tout le monde qu'on est l'équipe la plus tough de la ligue. Personellement, je veux prouver que je peux être un joueur craint dans la LNAH. J'ai un caractère bouillant, et c'est sur que ça va arriver que je pête les plomps. Mais c'est mon style de jeu et quand ils m'ont fait signer mon contract, ils en étaient concient. Je veux virer la ligue à l'envers et c'est demain que je commence !!! J'espère qu'ils vont avoir de la viande pour moi, sinon je vais être obligé de m'en trouver moi-même... *

Voici maintenant les commentaires du coach, Francis Breault :

* Je vais faire quelquesm tests demain, mais le plus gros test que je veux faire, c'est de voir qui dans cette équipe là à une attitude de guerrier et qui est prêt à aller à la guerre pour ses chums. Pont-Rouge sont équipés côté toughness, nous aussi. Même si Bossé ne joue pas, nous avons quand même quelques excellents bagarreurs, et d'autres voudront faire leurs preuves. Je pense tout de suite à Kirk Forrest qui ne se peut plus. Les amateurs présent auront droit à toute un show, je vous le garantie !! En passant, Curtis Tidball, Marc-André Roy, Dannick Lessard, RJ Hand et Kirk Forrest commenceront sur la patinoire demain, n'arrivez surtout pas en retard..!! *

Voici maintenant Dannick Lessard :

* Je suis plus que prêt !! Avec la progression que j'ai connu au courant des dernières années, je crois que l'on peut maintenant dire que je peux prendre n'importe qui dans cette ligue. Je ne les gagnerai pas tous, mais ils vont tous être open et très spectaculaire. Amenez n'importe qui devant moi et je vais le prendre volontier !! *

Bref, le message est lancé, arrivez tôt pour ne rien manquer !!
Revenir en haut Aller en bas

* On va leur en donner pour leur argent !! * Forrest
Page 1 sur 1