98,3 FM Admin
Nombre de messages : 312 Age : 36 Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Transaction majeur !!! Mer 15 Oct - 20:12 | |
| Transaction majeur !!! Nous venons à l'instant d'apprendre une nouvelle d'impact, qui va en surprendre plus d'un !! Le 98,3 FM, échange Steve Bossé aux Chiefs de St-Hyacinthe !! Après de longues discutions entre les deux directeur-généraux, une entente est venu clore le débat. Et oui, Steve Bossé prend le chemin de St-Hyacinthe en compagnie de Dannick Jasmin-Riel. En retour, le 98,3 FM met la main sur le joueur toute-étoiles Éric Lecompte, sur le power-forward Vincent Tougas, ainsi que les dur-à-cuires Thierry Douville et Mark Black. Voici ce que M.Poisson avait à nous dire à la suite de cette échange qui va boulverser la ligue au grand complet : * C'est la transaction la plus difficile que j'ai eu à réaliser de ma vie. Steve Bossé est probablement le meilleur bagarreur de la ligue, et l'affronter, surtout jumelé à Joel Thériault, ce ne sera pas chose facile. Mais avec l'offre que St-Hyacinthe nous a soumis, pour le bien de l'équipe, je ne pouvais pas la refuser... Éric Lecompte est assurément l'un des 5 meilleurs attaquants de la ligue, Vincent Tougas est un power-forward comme n'importe quelle équipe voudrait parmis les leurs, Thierry Douville est un défenseur régulier en plus d'être un numéro 1 au bout des poings, et Mark Black, est un bagarreur qui va prendre n'importe qui et qui est craint au quatre coins de la ligue. Cette échange nous apportes énormément, et je me devais d'effectuer ce changement. * Quand nous lui avons posé la question à savoir s'il était encore assez tough malgré la perte de Bossé, voici ce qu'il avait à dire : * Écoutez, nous avons acquis Thierry Douville dans cette échange, et il représente un très bon numéro 1. Nous avons clairement indiqué que si Bossé partait, Douville était dans le deal, sinon Bossé restait au Saguenay. De toute façon, nous avons encore Curtis Tidball qui je vous le rappel, a donné beaucoup de fil à retorde l'an dernier à ce même Steve Bossé. Avec Tidball, Douville, Hand, Black, Forrest, Lessard, Roy, Ménard, Pagé, Bergeron, et le reste de la brigade, nous allons très bien pouvoir continuer à jouer un style très robuste, et nous ne serons pas intimidable. Il y a des gros bonhommes qui font peur là-dedans... * | |
|