sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Ça brasse au Saguenay !!

AuteurMessage
98,3 FM
Admin
98,3 FM

Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante

Ça brasse au Saguenay !! Empty
MessageSujet: Ça brasse au Saguenay !!   Ça brasse au Saguenay !! Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:37

Victoire dans le tumulte au Saguenay !!

Après avoir été joué à Pont-Rouge il y a quelques jours, c'était au tour des Lois-Jeans d'être les visiteurs aujourd'hui, au Saguenay.

Une rencontre interminable qui a duré plus de 3 heures. Plusieurs incidents sont apparus dans ce match, gagné 4 à 1, par la formation local.

Commençons premièrement par les marqueurs du côté du 98,3 FM.

Jérôme Marois, Francis Nault, Dave Bouchard et Alexandre Demers ont touché la cible pour les locaux. Maxime Boisclair a aussi récolté deux passes, deux points aussi pour Nault qui a ajouté une passe.

Côté pugiliste, sept combats ont éclaté. Tout d'abord, Curtis Tidball donne une correction à Sébastien Cyr qui n'a rien vu passer.. Ensuite, le tout commence, Yann Pellerin invite Brandon Christian a danser, mais ce dernier en décide autrement et saute carrément sur le jeune Dave Bouchard, un jeune sortant tout droit du junior. Après tout cas, Dannick Lessard laisse tomber les gants face à Roger Maxwell, combat à l'avantage de Maxwell.. Et c'est après que ça se gate. Surement avec l'intention de remettre la monnais de leur pièce aux Lois-Jeans pour le geste de Christian, Curtis Tidball est envoyé dans la mêlée et sur la mise en jeu, il se jette sur Jonathan St-Louis en lui donnant toute une correction. St-Louis en sera quitte pour quelques points de sutures par la suite. Ayant compris ce qu'il se passait, Pont-Rouge envoit sur la patinoire quelques hommes-forts.. David Bouchard n'a pas fait le poid contre Thierry Douville qui en a fait qu'une bouchée, et ensuite. Brandon Christian était aussi sur la patinoire.. Refusant les invitations de Yann Pellerin encore une fois, Christian se prenant surement pour Wayne Gretzky joua au hockey. Ça ne plus pas à Pellerin qui lui assena un violent coup de baton au niveau des genoux, et quand Christian s'écroula, Pellerin lui a sauté dessus avec une rafale de coups de poings. Le match se termina sur un début de mêlée alors que Frank Curto s'occupa de Philippe Audet en lui fesant un mauvais partie.

Prenez note que Pellerin a reçu une suspention de 6 matchs, Francis Breault, entraineur-chef de l'équipe a quant à lui reçu un match et Curtis Tidball a reçu un avertissement pour avoir été l'instigateur d'un combat.

Voici les commentaires du coach :

* Pont-Rouge sont minable et sont une honte pour la ligue.. Il arrive ici avec 16 joueurs, ce qui est innacceptable, surtout en match hors-concours, de plus, ils habillent environ 7 ou 8 hommes-forts mais les préviennent de ne pas se battre..!! C'est quoi le problème ?!? Nous avons donné 11 combats je crois chez eux pas plus tard qu'il y a 3 ou 4 jours et eux veulent venir jouer une petite game tranquille ici..?? Ça passera pas ça cette saison, les petites games tranquilles, c'est pas au Saguenay qu'ils vont se jouer.. Tout les débordements de ce soir auraient pu être évité si le stupide entraineur de l'autre côté aurait laissé aller ses toughs. Et en passant, pour le gros Christian, t'es toute un brave toi t'en prendre à un jeune de 20, 21 ans... Toutes mes hommes-forts étaient prêt à te prendre un après l'autre espèce de pissou, fidèle à ta réputation, tu préfères sauter sur n'importe qui.. J'espère que tu as compris cette fois, Audet et St-Louis ont payé pour tes gestes. En passant, j'accepte ma suspention totalement puisque oui les ordres venaient du banc, et ne vous en faites pas, au prochain match contre eux, ça va être la même chose et je le dis haut et fort. Audet a besoin d'accroché des fusées après ses patins, parce-que ce ne sera peut-être pas Frank Curto qui va être après lui, mais peut-être plus un Kirk Forrest ou un Mark Black.. *
Revenir en haut Aller en bas

Ça brasse au Saguenay !!
Page 1 sur 1