sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une première victoire éclatante!

AuteurMessage
Invité
Invité

Une première victoire éclatante! Empty
MessageSujet: Une première victoire éclatante!   Une première victoire éclatante! Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:16

Le premier match vs St-Marie à été excellent pour Rivière-Du-Loup. En effet, l'équipe a largement dominé son adversaire par la marque de 4-1. Il faut surtout donner cette victoire grace au duo explosif: Beaucage/Lacasse qui ont obtenue chacun 3 points. Il faut aussi noter l'excellente performance du défenseur de premier plan: Jean-Philippe Soucy qui a obtonue 2 passes.

Voici les commentaires receuilli par certains joueur et par le Directeur Général, Kevin.

Kev: Wow, je suis tellement fier des gars, ça pas de maudit bon sens! Le duo Lacasse-Beaucage risque d'être un des meilleur dans la ligue cette saison, j'ai vraiment hate que la saison commence.

Marc Beaucage: J'aime bien jouer avec Loic, c'est un jeune qui a beaucoup de talent brut et je peux voir en lui un excellent défenseur. Je vais tout faire pour l'aider à l'exploiter.

Loic Lacasse: Marc est un vétérant qui revient de l'europe et c'est un excellent joueur. Je suis très content que le coach me fait jouer avec ce joueur, je sens que je vais m'améliorer cette saison ça c'est sur.

À noter que l'organisation à liberé après ce match le défenseur format géant Daniel Bergeron.
Revenir en haut Aller en bas

Une première victoire éclatante!
Page 1 sur 1