sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

RDL perd 5-2 contre Saguenay

AuteurMessage
Invité
Invité

RDL perd 5-2 contre Saguenay Empty
MessageSujet: RDL perd 5-2 contre Saguenay   RDL perd 5-2 contre Saguenay Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:35

Après une défaite assez humiliante contre St-Marie, Rivière-Du-Loup continue sur cette lancer. L'équipe à perdu son dernier match 5-2 au dépand du 98,3 de Saguenay. Dans cette défaite, seulement Marc Beacauge assisté de Michael George et Ian McIntyre assister de Macmillan et Lépine ont toucher le fond du filet. Il faut noter que ce match à été très robuste. Pas moin de 9 combats ont éclatés au cour de ce match. Jimmy Grondin c'est mesurer à David Chicoire, Chris Bain à Mark Black, Ryan Shannon à Kirk Forrest, Cédrick Bernier à Maxime Bouchard, Ryan Shannon à R-J Hand, Chris Bain vs Kevin Hébert, J-P Soucy vs Kirk Forrest, Ian McIntyre vs R-J Hand et finalement Maxime Chamberland face à Jean-Michel Bolduc.

Kev: Si au prochain match sa ne s'améliore pas, il va avoir beaucoup de jeunes qui vont se faire couper, ça je peux vous le garantir. Je trouve qu'on c'est fait brasser et je vais m'arranger que pour le prochain match, sa n'arrive pas.

Il faut noter que l'équipe à libéré Samuel Bourgon et Jonathan Beaulieu.
Revenir en haut Aller en bas

RDL perd 5-2 contre Saguenay
Page 1 sur 1