Nombre de messages : 222 Age : 31 Capitaine de l'équipe : Keven Asselin Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Le nouveau capitaine est... Dim 19 Oct - 0:48
Le nouveau capitaine est...
En effet, ce soir, les dirigeants des Chiefs se sont rencontrés pour discuter du prochain capitaine de l'équipe... Plusieurs nom ont été nommés comme étant de bon candidat pour le titre de capitaine ou pour celui d'assistant... Après de longue minute de réflection, les Chiefs en sont venus à un joueur qui se dévoue coeur et âme pour faire avancer l'équipe. Un gars capable d'en mêttre 50 dedans en plus de finir dans les plus gros hitter de la ligue tout en allant défendre ses coéquipiers lorsque l'occation se présent. Ce joueur est le numéro 22 des Chiefs, Kevin Asselin qui aura le ''C'' sur son chandail lors de sa prochain rencontre. Pour assister Kevin, les Chiefs ont choisis comme assistants capitaines, Jonathan Lessard, Pierre-Luc Émond ainsi que Luis Tremblay. Tous des joueurs qui tiennent à leurs équipe et qui sont prêt à tout pour l'aider... Maintenant, voici les commentaires du nouveau capitaine de l'équipe maskoutaine pour la saison 2008-2009, Kevin Asselin.
K.Asselin: C'est tout un honneur d'être le capitaine de la meilleur équipe de la LNAH. Je vais faire de mon possible pour amener cette équipe au sommet. Je suis prêt à payer le prix pour le bien mon équipe...