sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Défaite à RDL..

AuteurMessage
98,3 FM
Admin
98,3 FM

Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante

Défaite à RDL.. Empty
MessageSujet: Défaite à RDL..   Défaite à RDL.. Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:00

Défaite de 3 à 2 du 98,3 FM à RDL..

Le 98,3 FM en était à son dernier match préparatoire aujourd'hui, et le tout s'est soldé par une défaite au compte de 3 à 2 contre le CIMT, à RDL.

Les marqueurs du côté du 98,3 FM sont les jeunes Dave Bouchard et Marc-André Huot, deux jeunes qui ont grandement impressioné et qui ont joué un fort match.

Côté pugilistes maintenant, sept combats sont venu donner une petite dose d'action dans ce match. Curtis Tidball c'est fait surprendre par Jason Rushton en début de match, même chose pour Dannick Lessard face à Chris Bain, avant que Jason Clarke saute sur Kirk Forrest, surement de peur à devoir l'affronter face-à-face... Tidball remets ensuite les pendules à l'heure avec Rushton peut de temps après, avec une solide victoire. Dannick Lessard revient ensuite lui-aussi en force avec un excellent combat contre Mat Goody qui tombe sous la rafale de coup. Matthew Ménard et Dave Bouchard ont aussi laissé tomber les gants dans des combats sans histoire face à Chris Bain et Dave Starenky.

Voici les commentaires du coach :

* On a joué un bon match dans l'ensemble, plusieurs jeunes joueurs mon beaucoup impressioné pendant les matchs pré-saisons et soyez sur que j'ai pris des notes sur eux, certains auront une place avec l'équipe, et d'autres que nous reverrons durant la saison. Je veux une équipe grosse et pesante, juste à penser à un gars comme Robillard, qui me fait drôlement penser à Jean-François Soucy du CRS, Mathieu Gravel, qui me rappel un peu Samuel Paquet, tous des gros bonhommes imposants avec beaucoup de talent. C'est une équipe comme ça que je veux. Regardez nos deux premiers trios... Éric Lecompte (6pi5), Maxime Boisclair (6pi3), Jérôme Marois (6pi2), Michael Lambert (6pi5).. Sans compter nos jeunes gros bonhommes qui sont excellents au hockey comme Robillard, Gravel, Boutin et les autres. Notre défensive est aussi fait sur mesure, nous avons la meilleure de la ligue, c'est certain.. Nault, Gauthier, Bolduc et Mandeville sont tous dans l'élite de la ligue. On rajoute à ça des jeunes talentueux comme Joanisse et Désilet, en plus de Douville, Ménard et Hand qui sont d'excellents défenseurs de soutient. Bref, nous serons à surveiller cette saison !! *
Revenir en haut Aller en bas

Défaite à RDL..
Page 1 sur 1