Gain du Delta face au CRS Express
20 octobre 2008 - Hier, le Poutrelles Delta de Ste-Marie ont remporté leur dernier match hors-concours 4-1, à St-Georges, contre le CRS Express.
Le capitaine Jesse Bélanger, Simon Olivier, Sylvain Deschatelets et Étienne Bellavance-Martin ont été les marqueurs pour le Delta, tandis que Alexandre Piché a réussi à déjouer Maxime Ouellet.
Côté robustesse : En début de match, bagarre entre Jessy Grenier et Tyler Lawson. Plusieurs bons coups de part et d'autres. Léger avantage Lawson. Ensuite, Vincent Muller et le jeune Alexandre Vachon jettent les gants. Victoire sans équivoque pour Muller qui n'a fait qu'une bouchée de Vachon. Ensuite, deux jeunes bagarreurs. Cody Doucette et Triston Manson engagent le plus spectaculaire combat de la saison. Les deux frappent très très vite sans arrêter pendant environ 1 minute et demie. Manson tombe quand il glisse sur un baton. Plus tard dans le match, Muller et Vachon remettent ça. Combat nul cette fois. Peu de temps après, Grenier et Lawson y vont d'un deuxième ronde aussi. Combat nul eux aussi...
Commentaire de l'entraineur :
«Je suis très fier de mon équipe. Le jeune Bellavance-Martin m'impressione chaque match et risque de ce retrouver sur le premier trio s'il continue comme sa. Je suis aussi fier de la tenue de mes bagarreurs. Malgré quelques défaites, mes gars ont donné un show. Manson m'a beaucoup impressioné. Il sera laissé de côté, car il a besoin de soigné des petits bobos suite à son combat. Un autre jeune bagarreur, Maxime Morier, prendra sa place sur le 4e trio.»