DG Chiefs Admin
Nombre de messages : 222 Age : 31 Capitaine de l'équipe : Keven Asselin Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Jour 8... Jour 8... Jour 8... Lun 20 Oct - 23:51 | |
| Jour 8... Jour 8... Jour 8... Le jour 8 de la saison, qui à t'il?? Et oui, la partie contre les fameux 98,3 FM.. V'la quelque jour déja, le 98,3 à encore rappliquer dans la dispute verbale entre ceux-ci et les Chiefs. Le 98,3 FM se croit plus ''Tough'' que les Chiefs car ils ont une prétendue ''équipe tough'' avec des ''joueurs toughs''. Voici les commentaires de mr.Poisson... S.Poisson ''Le mot toughness peux avoir plusieurs signification, que se soit d'être le plus intimidant, le plus gros ou bien le plus fort.. Dans les trois cas, je crois que le 98,3 FM devrait arrêter de japper dans les journaux et tenter d'améliorer leur fameuse ''toughness''. Ou au moin, arrêter de ce comparer au Chiefs, car c'est peine perdue... Que ce soit sur la 4e, la 3e ou les 2 premières lignes, nous avons de gros gars très physique qui ne s'en laisse pas imposer.. C'est sa la toughness.. Nous avons une très grosse offensife, très robuste et très talentueuse. Tout comme notre défensive.. Avec des gars comme Poirier, Thériault, Lessard, L.Tremblay, Desruisseaux et Medley qui peut en surprendre parfois, un uniforme, il n'y en a pas gros qui va réussir à se rendre au filet avec encore leur beau nez tout neuf... Nos 6 défenseurs régulier sont parmis les plus rechercher dans la LNAH grâce à leur robustesse et leur talent... Il n'y a pas un deff qui n'a jamais été mentionné dans une transaction avec le fameux 98,3.. Et oui, ils risent de nos toughs mais, à chaque jour je reçoit des messages de ce brillant M.Poisson qui asseille tant bien que mal d'aller chercher de la toughness... Et oui, McKay, Lawson, Thériault, Lessard, Poirier, Bernier, Asselin, Roch et plusieurs autres... Sans compter tout le talent qu'il tente de venir chercher dans notre équipe... Et bien, mon cher M.Poisson, si tu veux de la toughness, sert toi de tes fameux ''contacts'' et sort un autre brillant Forest des juniors pour qu'ils viennent scraper sa carrière ici en se fesant envoyer dans la gueule de l'animal lorsque tu es dans la mar** niveau toughness... | |
|