La guerre des mots se poursuit entre Saguenay et St-Hyacinthe.
Cette fois, c'est Samuel Poisson de St-Hyacinthe qui en remet..
Voici ce que Mathieu Poisson, directeur-général du 98,3 FM avait à nous dire :
* Oui son attaque est redoutable, mais elle est beaucoup trop petite.. J'aurais du lui échanger Maxime Bouchard avant de le libérer, je l'aurais bien vu avec Francis Charette et Martin Larivière à ses côtés... Oui St-Hyacinthe on 3 excellents bagarreurs avec Bossé, Thériault et Lawson, mais après ça ils ont qui ? C'est ce que je veux dire quand je parle de team toughness.. Dans notre line-up régulier, qu'on va avoir à chaque match en saison régulière, outre de Francis Nault et Jonathan Gauthier, tout les autres joueurs peuvent sauver leur peau en lachant les gants... Je vais juste énumérer mes trios à ce cher Samuel pour qu'il comprenne enfin qu'il jappe fort et totalement pour rien puisqu'il n'est pas de qualibre. Donc écoute bien mon petit Samuel. Sur le premier trio, nous avons JF Soucy (oui oui, celui là même que tu essais d'avoir depuis deux semaines héhé), avec Éric Lecompte et Maxime Boisclair. Lecompte et Bosiclair sont sans doute deux des cinqs meilleurs joueurs de la ligue, donc avec un power-forward comme Soucy à leur côté, ça va faire mal je vous le dit... Deuxième trio, nous avons Jérôme Marois, avec Bobby Mazerolle et Michael Lambert. Mazerolle est un excellent fabricant de jeu, très fatiguant l'avoir dans la face, et avec deux des meilleurs snipers de la ligue en Marois et Lambert, ce trio va être dément. Maintenant comme troisième trio, nous avons Vincent Tougas (oui celui que tu voulais pas me laisser aller dans l'échange, celui à qui tu tenais tellement), avec Frank Curto et Nicolas Robillard. Je crois que je n'ai pas besoin de vous dire que cette ligne va être fatiguante pas juste un peu pour les autres équipes.. Robillard est un autre JF Soucy, aussi talentueux, et aussi efficace le long des bandes. Frank Curto est une petite bougie d'allumage, il va allumer des feux et aussi les éteindre et pour Tougas, vous le connaissez déjà, un gros ailier physique avec du talent pour la mettre dedans. Ce trio va cogner en fou, et va être très dangereux point de vue hockey. Et maintenant, nous avons Tidball, Black, Forrest, Posillico et Dannick Lessard qui vont se partager la job sur la 4ieme ligne. Mais là ou j'accroche, c'est quand tu dis que tu as la meilleure défensive de la ligue..?? Allo ?? Est-ce que tes quatres premiers défenseurs sont juste proche de ça : Francis Nault, Louis Mandeville, Jean-Michel Bolduc et Jonathan Gauthier. Pense pas.. Et ajoute à ça Thierry Douville et RJ Hand qui vont faire règner l'ordre sur la patinoire, et tu as la recette gagnante pour avoir une vraie bonne défensive robuste. *