98,3 FM Admin
Nombre de messages : 312 Age : 36 Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Ste-Marie arrive en ville !! Mar 21 Oct - 17:58 | |
| Ste-Marie-De-Beauce, une équipe robuste ? C'est après-demain que le 98,3 FM du Saguenay ouvre la saison dans la LNAH, pour l'occasion, ils recevront la formation Beauceronne de Ste-Marie-De-Beauce. Dans un communiqué rédigé plus tot en Beauce, le directeur-général de l'équipe ventait les qualités pugilistiques de son équipe et de ses bagarreurs. Voici ce que l'entraineur-chef, Francis Breault en pense.. * Est-il sérieux ? Premièrement, dans sa liste de super-bagarreur, on retrouve les noms de Jesse Goodsell, Francis Cloutier et Steve Tardif qui ne sont absolument pas des fighters.. Ils vont peut-être y aller 4 ou 5 fois dans l'année pour sauver leur peau, mais a part ça... Et puis dans sa fameuse liste, combien numéro 1..?? Je ne vois même pas de numéro 2 la-dedans.. Un paquet de numéro 3 qui ne feront pas le poid contre la moitier des clubs. C'est le fun aller a la guerre, mais quand t'as juste des tire-pois, c'est moins drôle. En tout cas, juste pour être sur qu'ils comprennent, on leur fera pas de cadeaux pour notre match d'ouverture. Nos toughs sont prêt et ils ont faim. J'espère qu'ils vont avoir quelque chose a se mettre sous la dent, sinon je suis pas inquiet, ils vont en trouver... * Avant de terminer l'entrevue, Francis Breault avait une dernière déclaration a nous faire, ou plutôt a faire a un joueur.. * J'espère que tu te souviens de ce que tu as dit sur Kirk Forrest Manson, parce-qu'il va être sur la première mise en jeu et lui s'en souvient, t'es mieux d'être la. * Parlant de Kirk Forrest, nous avons pu avoir ses commentaires, les voici. * J'espère que t'es en forme Manson, parce-que moi je suis plus prêt que jamais... Je vais être la premier face-off du match, j'espère t'avoir a mes côtés.. Et en passant, passe pas trop prêt de la rouge pendant le warm-up, les fils se touchent souvent dans ma tête. Tu dois le savoir, tu m'as fuis pendant toute ta carrière junior... * | |
|