| Ste-Marie signe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ste-Marie signe Mar 21 Oct - 20:11 | |
| S'il est accepter bien sur... Saguenay, prépare toi:twisted: Pascal Morency... N'est pas dans aucune équipe cette année et appartenait à Sorel dans le temps et est natif de Montréal... Alors il n'est pas considérer comme joueur exterieur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ste-Marie signe Mar 21 Oct - 20:12 | |
| et aussi, tu as oublier de me donner l'overall de Jesse Goodsell |
|
| |
98,3 FM Admin
Nombre de messages : 312 Age : 36 Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Ste-Marie signe Mar 21 Oct - 20:16 | |
| Morency est trop fort, il jouait dans la ligue Américaine l'an dernier. Pour Goodsell, 79 d'overall. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ste-Marie signe Mar 21 Oct - 20:30 | |
| Olivier Legault est tu accepter lui ??? |
|
| |
98,3 FM Admin
Nombre de messages : 312 Age : 36 Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Ste-Marie signe Mar 21 Oct - 20:33 | |
| Non, il sort d'un camp de la AHL. Coudonc, es-tu nerveux pour ton match au Saguenay..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ste-Marie signe Mar 21 Oct - 20:37 | |
| Hey, Ryan-James Hand a joué AHL cette saison lui Je suis pas nerveux... Dylan Garrioch, je sais pas si tu as déja vu ce gars la... Sa gauche fait des ravages et il peut faire face à n'importe qui sans avoir l'air fou... Si tu veux m'aider a trouver un #1, gêne toi pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ste-Marie signe Mar 21 Oct - 20:39 | |
| on habille tu toute nos fighters pour la game... juste pour donner un show ? |
|
| |
98,3 FM Admin
| Sujet: Re: Ste-Marie signe Mar 21 Oct - 20:41 | |
| Dylan Garrioch était solide junior, mais c'est pas le genre de fighter à prendre les numéro 1 dans la LNAH, il va faire des maudits beaux combats opens style Gaby Roch, mais laisse le pas aller dans les bras de Tidball tout de suite... héhé | |
|
| |
98,3 FM Admin
| Sujet: Re: Ste-Marie signe Mar 21 Oct - 20:42 | |
| Boff... Pense pas que ce soit une bonne idée pour le premier match de la saison.. Habille s'en en masse pour pas te faire démolir, mais de toute façon, on peut s'arranger pour partir une belle petite rivalitée.. Moi je suis déjà partie dans mes journaux. héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ste-Marie signe Mar 21 Oct - 20:44 | |
| ok Mike Olynyk est tu accepter |
|
| |
98,3 FM Admin
| Sujet: Re: Ste-Marie signe Mar 21 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ste-Marie signe Mar 21 Oct - 20:47 | |
| Jespere que Nick Greenough est accepter |
|
| |
98,3 FM Admin
| Sujet: Re: Ste-Marie signe Mar 21 Oct - 20:48 | |
| C'est toi le pire si tu le prends... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ste-Marie signe Mar 21 Oct - 20:55 | |
| pourquoi je suis le pire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ste-Marie signe Mar 21 Oct - 20:56 | |
| je vais laisser faire... je vais attendre plus tard dans la saison pour en signer un autre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ste-Marie signe | |
| |
|
| |
| Ste-Marie signe | |
|