C'est se Mercredi que la saison de la Lnah se metera en branle alors que 3 match seront a l'afiche dans le Circuit Gaudette mais nous ici se qui nous interesse ses le Match d'ouverture de la formation Sherbrookoise le Saint-Francois de Sherbrooke ce Jeudi alors que les Chiefs de St-Hyachinte seront en ville et le Dg du Saint-Francois n'a pas maché ses mots en direction de l'équipe Maskoutaine Voici quelque un de ses comentaire.
Quand on est allez a St-yaya on a donné un méchant show et a soir jespere que les chiefs vont laissez faire leur cheap shot car nous on veux une bonne game robuste avec des bon combat mais je pense pas qu'il en sont capable ses des joueur salo des pure jaune mais si il veulent joué cochon on est capable on en as des gars qui sen criss de frapper un gars a terre ou dans le dos on a Demontigny qui ferait pratiquement nimporte quoi pour reste dans le line up on a Blouin qui lui peux sauter sa coche N'importe quand et on as des gars comme Lahache qui pete les plombs assé souvent en toucas on les attend les Cheap et on espere qu'il se présenteront en Homme comme on ses présenté a St-Yaya lautre jour quand on a amener environ 8 homme fort et je croit que les fans de St-Yaya on aimer sa et je souaite que Desjardins face pareil ici