sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Charles Fontaine s'amène à Rivière Du Loup!

AuteurMessage
Invité
Invité

Charles Fontaine s'amène à Rivière Du Loup! Empty
MessageSujet: Charles Fontaine s'amène à Rivière Du Loup!   Charles Fontaine s'amène à Rivière Du Loup! Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:39

En effet, hier soir, le directeur général a réaliser un coup fumant en mettant la main sur le défenseur robuste Charles Fontaine à Trois-Rivières. Rivière-Du-Loup ont du céder l'attaquant Yan Poirier et le bagarreur Cedrick Bernier. Voici les commentaires du directeur général après cette transaction.

Kev: Je suis tellement content d'avoir acquis cette excellent défenseur. Je viens de parler avec Charles et ce dernier ma dit qu'il était très heureux de ce joindre à la formation de Rivière-Du-Loup. Nous avons été chercher Charles, parce que Guillaume m'avais adviser qu'il avait signer un contrat dans la ECHL et qu'il pouvait venir seulement pour le camps et les Hors-Concours. Charles, en plus d'être un excellent défenseur, il est aussi reconnu pour ses percutantes mise en échecs. Je suis tout de même triste de devoir me départir de Yann et Cedrick, mais je me suis toujours dit que si j'échange des joueurs, ça va être à des endroits où ils vont pouvoir avoir du temps de glace et où ils seront heureux et c'est ce que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas

Charles Fontaine s'amène à Rivière Du Loup!
Page 1 sur 1