DG Chiefs Admin
Nombre de messages : 222 Age : 31 Capitaine de l'équipe : Keven Asselin Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: C'est une blague ??? Mer 22 Oct - 22:57 | |
| C'est une blague ??? Comme vous le savez, c'est demain qu'aura lieu la première partie des Chiefs. Pour ce faire, le Caron et Guay sera les visiteurs. Mr.Lygitsakos à alors publier son alignement pour la partie.. Une alignement qui en dit long sur la game qu'ils veulent joués... Une alignement avec 5 bagarreurs mener par le fameux Dan Tice. En effet, parmis leur 5 ''bagarreur''. il n'y en a pas un qui fait le poids avec n'importe quel de nos bagarreur... Des gars comme Bédard, ne veux pus se battre, Verreault, pas besoin d'en dire plus, Jr Larivière, un ancien Chiefs qui c'est fait échanger à cause de son manque de toughness et de courage. Il y a ensuite le jeune Cédrick Bernier qui pourrait avoir l'air fou contre Francis Charette. Le meilleur, Dan Tice, un bon guérrier qui peux en surprendre quelques un de plusieurs équipe. Mais pas des Chiefs, sa c'est sur... Étant-donné qu'il est le #1 du CetG, il va avoir les Bossé et Lawson sur le dos tendis que Thériault, lui, va s'occuper de passer un message à Dean: ''Arrange toi pour te trouver de la viande à donner à l'animal''... Voici les commentaires de mr.Desjardin. B.Desjardin:Sa va être le fun... Je ne veux aucun combat sur les mise au jeux... Je veux que le Caron et Guay n'aye pas le choix d'envoyer des toughs sur nos matamort... Mes joueurs vont joués pour faire mal au CetG... Je vais avertir les Thériault, Lawson, Bossé, McKay, Roch et Chicoine de brasser les petits Rodier, Fournier, St-Pierre, Gagnon et les autres petit joueurs du Caron et Guay... Je veux qu'à la prochaine fois que le Caron et Guay revienne à St-Hyacinthe, qu'il est compris le message.. Emmenez de la viande, de la vrai, sinon, sa va faire mal... En bref, ne manquer pas la période d'échauffement car c'est la qu'ont peux intimider sans se faire prendre par l'arbitre... J'espère que Rodier viendra pas faire son tour contidient à rouge durant le Warm-Up car il va pogner dequoi lorsqu'il croisera le regard de l'animal, le Boss ainsi que de l'enfant térrible de la LNAH... | |
|