98,3 FM Admin
Nombre de messages : 312 Age : 36 Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Le 98,3 FM, toujours invaincu !! Ven 31 Oct - 18:24 | |
| Une autre belle victoire pour le 98,3 FM !!! Le 98,3 FM du Saguenay connait un excellent début de saison, on ne se le cachera pas, et ça ce poursuit.. L'équipe recevait aujourd'hui l'équipe de RDL, et on peut dire mission accomplis puisque l'équipe Saguenéenne a raflé la victoire au compte de 4 à 2 !! On aurait pu s'attendre un du grabuge dans ce match si on se fiait sur les commentaires de l'entraineur de la formation local, Francis Breault, mais le tout a bien été contrôlé par les officiels et il n'y a pas eu de débordement, rien pour écrire à sa mère en tout cas.. Les marqueurs pour le 98,3 FM ont été Gaetan Royer, Bobby Mazerolle, Louis Mandeville et Jean-François Soucy. Notons l'excellente performance de Maxime Boisclair avec deux passes, même chose pour Éric Lecompte. Côté combats maintenant, cinq sont venu mettre du piquant dans une rencontre robuste. Premièrement, comme il fallait s'y attendre, Curtis Tidball est allé remettre les pendules à l'heure avec Jason Clarke, combat à l'avantage du guerrier saguenéen. Ensuite, Ryan-James Hand et Dave Starenky ce sont livré une bonne bagarre, plusieurs bons coups des deux côtés. En commençant la deuxième période, Neil Posillico et Jason Rushton règlaient de vieux comptes au grand plaisir de la foule. Des cinqs minutes plus des dix pour les deux hommes-forts qui ont eu maille à partir et se séparer après que les deux soient au sol. Comme on pouvait aussi s'en attendre, Ian McIntyre a aussi eu de la visite, Samuel Duplain est allé lui rendre une petite visite en ne lui laissant pas trop le choix, verdict...? Victoire facile de Duplain qui encore une fois, martela son adversaire du coup. Un dernier combat, cette fois dans le feu de l'action, entre l'impressionant Nicolas Robillard et le défenseur Charles Fontaine. Combat nul. Voici les commentaires du coach sur cette rencontre : * Encore une belle victoire pour nous. Il faut dire que RDL ne représente pas une formation tellement talentueuse et que jouer comme nous avons joué devant une équipe comme Pont-Rouge ou St-Hyacinthe, et on ne sortait pas d'ici avec le deux points. J'espère que mes joueurs ont compris le message. En tout cas, le notre est passé aujourd'hui.. Clarke, Rushton, McIntyre et Fontaine ont tous eu à répondre de leurs actes et je suis bien content. Nos gros bonhommes ont encore joué un gros match en frappant à qui mieux mieux, ça va être tough jouer contre nous cette année, je vous le garantie. Bref, on se prépare pour notre match contre Pont-Rouge maintenant, ils représantent certainement l'une des meilleurs formations de la ligue et nous devrons arriver là prêt si nous ne voulons pas nous faire avoir. * | |
|