sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lawson est mieux de se tenir Tranquille!!

AuteurMessage
Dg Sherbrooke

Dg Sherbrooke

Capitaine de l'équipe : Éric Perriconne

Lawson est mieux de se tenir Tranquille!! Empty
MessageSujet: Lawson est mieux de se tenir Tranquille!!   Lawson est mieux de se tenir Tranquille!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:30

A Entendre Mike Varaugh et Hunter Lahache Parler Tyler Lawson sera un joueur marquée demain en efect les 2 colosse du Saint-Francois On Parié leur paye de la partie sur qui fermera la geule de Lawson. VOici leur comentaire.

Mike Varaugh:
J'ai dit a Hunter je lui donne toute ma paye si tu reusi a fermer le geule a Lawson. Et si Jamais Lawson refusent Hunter je v'ai y allez moi et Lawson qui est bon avec les petite fille de 17 ans va voir que j'en suis pas une et que je suis capable de rivaliser avec n'importe qui dans la ligue.

Hunter Lahache:
J'espere que Lawson serra pret Vendredi soir car moi je le suis et si Jamais Tyler Lawson décide de ne pas se batre il y aurra certainement des coup pas tres catholique sur cette glace je veux pas dire de nom mais je vais le faire pareil . Kevin Asselin est mieux de sarenger pour que Lawson Drop car il pourait trouver la nuit long a l'urgence.

Les Comentaire de l'entraineur maintenant:
On sen va a St-Yaya pour gagné ses sur. Je c que plusieur joueur on des compte a regler et je vais les laissez faire au debut du match On sen va a St-Yaya pour donnez un show ses sur car eux nous en ont donné 2 fack que les partisant ne s'inquiette pas il va i avoir tout un Show a St-Yaya. Coté Allignement il sagira d'un premier match avec le Saint-Francois pour 3 joueur soit Steeve Vandall,Gérald Moriarity et Michael Lambert qui viendront porter main forte au Saints .

Les CHangement pour le Match:
Michael Lambert pivotera l'aile du 2eime trio avec Christian Deschenes et Yan Joseph.Steve Vandall joura sur le troisieme Trio avec Patrick Groleau et Steve Simoes . Le Premier et le Quatrieme Trio reste intact .

LEs joueur rayé de l'alignement :
Jessy Grenier : Jessy travaille se soir donc ne pouvait pas venir.
Pier-Luc Demontigny : Rayé du line up
Derek Jacobs : Rayé du line up
Denis Desmarais: Raison Familiale
Darcy Jonhson : En Europe pour encore 2 semaine

Guillaume Perusse : Rayé du Line Up
Martin Lachance : Rayé du Line Up
Francois Gagnon : Rayé du Line Up

Voici l'alignement pourle Match Face a St-Hyachinte:

Ailier Droit-----------------Centre--------------Ailier Gauche
Éric Perriconne -Michel Picard -Dominic Maltais
Christian Deschenes -Yan Joseph -Mickael Lambert
Steve Vandall -Patrick Groleau -Steve Simoes
Jason Bone -Dean Mayrand -Mike Varaugh

Défenceur:
Pierre-Luc Courshenne -Fréderic Bélanger
Hunter Lahache -Phillipe Lauzé
Gérald Moriarity -Simon Robidas

Gardien:
Jean-Francois Racine
Jonathan Forest
Revenir en haut Aller en bas
http://liguenordamericaine.forumactif.org/

Lawson est mieux de se tenir Tranquille!!
Page 1 sur 1