sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Enfin !! Que les Chiefs s'amènent !!

AuteurMessage
98,3 FM
Admin
98,3 FM

Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante

Enfin !! Que les Chiefs s'amènent !! Empty
MessageSujet: Enfin !! Que les Chiefs s'amènent !!   Enfin !! Que les Chiefs s'amènent !! Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:06

C'est après-demain que LE match tant attendu entre les Chiefs et le 98,3FM aura lieu !!

LE match tant attendu par tout les amateurs de hockey senior arrive enfin, et oui, après une guerre ouverte entre les deux formations depuis le début de la saison, les Chiefs de St-Hyacinthe mettrons enfin les pieds au Saguenay pour un duel qui promet.

Les deux formations que l'on attribue déjà comme étant les deux plus robuste de la ligue s'affronteront dans une lutte sans merci, et surtout, non sans grabuge, c'est certain !!

Les alignements sont sortie.. D'un côté on y retrouve les Steve Bossé, Tyler Lawson et Jason Rushton qui voudront venir jouer les trouble-fête, et de l'autre, Curtis Tidball, Samuel Duplain et Ryan-James Hand se feront un plaisir de les accueillirs comme il ce doit.

Voici les commentaires du coach, Francis Breault :

* Je ne voudrais pas être un joueur de St-Hyacinthe après-demain, parce-que mes gars sont prêt.. oh oui ils le sont !! On parle de ce match depuis le début de la saison aux quatres coins de la ligue et avec raison. Les deux formations les plus robustes s'affronteront. Les deux équipes n'ont encore jamais joué contre et on parle déjà d'une grande rivalitée, et croyez moi, je vais tout faire pour agrémenter cette belle rivalitée. De notre côté, on persiste à dire que nous sommes les plus robustes, et je crois que notre alignement le prouve. Quand tu as Gaetan Royer, Sylvain Blouin, Nicolas Robillard et Jean-François Soucy en même temps dans ton alignement, un s'entends-tu que tes défenseurs vont avoir mal à la tête à la fin du match ? De plus, nous avons Michael Cabana et Bobby Mazerolle qui ne sont pas les plus gros, mais qui jouent comme s'ils feraient 6pi5 !! Côté attaque, on les mange tout rond avec Max Boisclair et Éric Lecompte en tête. Oui ils ont deux solides trios, mais leur troisième, contrairement à nous, ne peut pas amener une production constante en offensive, et ils sont très petit, nous allons exploiter cette facette c'est certain. Asselin, Charette, Émond et Laliberté vont se faire brasser le pommier comme jamais, je vous le garantie. Côté hommes-forts, oui ils sont solide, mais nous le sommes toute autant.. Steve Bossé, Tyler Lawson et Joel Thériault (qui sera suspendu en passant) sont trois excellents bagarreurs, mais notre stratégie est très clair, Mark Black ou Neil Posillico sera en uniforme pour sortir du match un de leur trois gros bagarreurs, ensuite, Sam Duplain et Tidball feront de même avec les deux autres.. Après tout ça, il va nous rester RJ Hand et Thierry Douville qui vont se magasiner des clients dans ce qui va leur rester... Le pire, c'est que des gars comme JF Soucy, Sylvain Blouin et Gaetan Royer vont pouvoir jouer leur game en frappant et en dérangeant leurs petits joueurs. C'est ça une équipe robuste !! J'espère que le soigneur des Chiefs est prêt parce-qu'il va être occupé.... *
Revenir en haut Aller en bas

Enfin !! Que les Chiefs s'amènent !!
Page 1 sur 1