sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un shift régulier pour Ste Bossé..? Faites moi rire !!

AuteurMessage
98,3 FM
Admin
98,3 FM

Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante

Un shift régulier pour Ste Bossé..? Faites moi rire !! Empty
MessageSujet: Un shift régulier pour Ste Bossé..? Faites moi rire !!   Un shift régulier pour Ste Bossé..? Faites moi rire !! Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:44

La guerre des mots se poursuit entre Saguenay et St-Hyacinthe !!

* Donnez lui son shift régulier, ça va juste nous faire gagner le match.. *

Voici les premières déclarations de l'entraineur-chef Francis Breault quand nous lui avons rapporté les déclarations de son homologue maskoutain, Bob Desjardins..

En effet, selon ce même Desjardins, les Chiefs ne viennent pas donner un show au Saguenay, mais bien règler le cas de l'équipe Saguenéenne.

Voici ce que Breault avait aussi à dire à ce sujet :

* Bossé ne sait même pas tourné des deux côtés et il croit faire peur à quelqu'un dans notre équipe ? Oui il est très bon au bout des poings, mais faut-il d'abord qu'il mette la main sur son opposant pour pouvoir lui faire un mauvais partie ? De toute façon, à chaque présence que Bossé va faire, il va avoir Tidball et Black à ses côtés.. J'aimerais rappeler à ce genre Bob Desjardins que vous jouez au Saguenay, donc c'est nous qui avons le dernier changement... De toute façon, des joueurs qui peuvent règler le cas à des bons joueurs, il faut qu'ils savent jouer au hockey, sinon on oublie ça, étrange quand même que nous ayons Sylvain Blouin, Gaetan Royer et Jean-François Soucy qui peuvent le faire de notre bord.. C'est donc dire que tes petits joueurs ont besoin d'avoir des yeux tout le tour de la tête s'ils veulent finir la partie ailleur qu'à l'hopital... Les Chiefs sont loin d'être intimidant. Leur attaque est petite et facilement intimidable, leur défensive est lente et pour leurs bagarreurs, nous en avons des aussi bons qui vont les sortir un après l'autre. J'ai bien hate de voir le gros Clarke faire son brave devant une équipe tough, ce serait du jamais vu !! Même chose pour Charette qui est pas mal moins baveux quand il se fait frapper.. Le problème des Chiefs, c'est qu'ils ont une bien belle machine de hockey, mais ils n'ont aucun gros bonhomme comme Blouin, Royer, Soucy ou Robillard, c'est sur, ils sont tous au Saguenay.. Notre équipe n'a pas été batti par hasard, nous voulions l'équipe la plus tough et la plus intimidante, et maintenant, nous l'avons !! *
Revenir en haut Aller en bas

Un shift régulier pour Ste Bossé..? Faites moi rire !!
Page 1 sur 1