c'Est maitenant fait la rumeur étais vrai et le dg le savais telle que promis a son arrivé le dg joney avait mentionné ''je ferai tout en mon possible pour améliorer le sort de l'équipe'' et une fois de plus c'Est avec brio que le dg a accomplie ca tache
En fait le directeur général a acquis le robuste et imposant défenseurs Nicolas Marcotte , le dur a cuire Derek Parker , le jeune attaquant Jean-Francois Labarre ainsi que le 3 e choix de ronde
cepandant l'équipe a du se défaire de l'attaquant le plus distingue de l'équipe Sylvain Deschatelets Francois Hardy ainsi que de Dylan Garioch
le commentaire de Joney
''je suis tres décu de perdre sylvain et je le remercie des ses gros services qui nous as rendus mais d'un autre coté je suis tres fier de l'acquisition de nick et de derek, nick jouera sur le premier trio défenseif avec son bon ami André Lachance derek sera du match contre saguenay pour brasser et j-f ne jouera pas a cette game ci mais devrait faire son entré tout prochainement''.
voici les dernier changements apporté a l'alignement de ce soir:
attaquants:
1:Patrick Nadeau,Jesse Bélanger,Pierre-Luc Bélanger
2:Mario Turcotte,Jonathan Gautier,Brant Blackned
3:Maxime Morier,Yann Poirier,Derek Parker
4:jean-francois st-laurent,Triston Manson,Tommy Bolduc
défenseurs:
nicolas marcotte,André Lachance
Mathieu Dumas,Yannick Latour
Guillaume Veilleux,Karl St-Pierre
gardien
partant:Maxime Ouellet
subtitut:David St-Germain
c'Est jonatahn gautier qui remplacera Sylvain deschatelet
yann poirier fera son entré en scene ce soir
a ses coté il y aura maxime morier ainsi que derek parker
et le quatrieme trio restera intacte
en défensive
nicolas marcotte jouera avec son ami andré lachance
c'Est mathieu Dumans er Yannick LAtour qui se partagerons le 2 trio
et karl st-pierre jouera avec guillaume veilleux sur le 3e trio
dans les but ce sera Maxime Ouellet qui a connu une series aller retour extraordinaire