sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'est-ce que les toughs en pensent ?

AuteurMessage
98,3 FM
Admin
98,3 FM

Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante

Qu'est-ce que les toughs en pensent ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que les toughs en pensent ?   Qu'est-ce que les toughs en pensent ? Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:46

Les toughs parlent !!

Après avoir laissé les deux entraineurs s'envoyé des fleurs via leurs journaux respectifs, nous avons voulu avoir l'état d'âme des bagarreurs du 98,3FM sur l'affrontement attendu de demain. Alors les voici, Curtis Tidball, Samuel Duplain, Mike Varaugh, Manuel Fréchette et Thierry Douville nous en parle !!

Tidball : Je m'attend à un match très robuste, encore une fois. J'ai bien aimé mon dernier match, on m'a donné une présence de temps à autre et j'ai apporté une dimension physique à mon jeu, j'ai même marqué un but, je compte bien jouer de la même façon demain. Jai peur de personne et je vais prendre le premier qui aura le courage de venir me voir sur la patinoire.

Duplain : Ça va être intense c'est sur. Nous avons une équipe très robuste, et pour permettre aux attaquants et aux défenseurs de jouer de cette façon, il faut qu'ils se sentent protégé, c'est le genre de présence que je veux leur apporter. Au bout des poings, je peux battre n'importe qui dans la ligue.

Varaugh : Je viens d'arriver avec l'équipe et je suis très surpris.. C'est beaucoup mieux de jouer pour Saguenay, que de jouer contre Saguenay... Ici, on est quatre ou cinq à se séparer les meilleurs l'autre bord. Et si je m'appel Max Boisclair, je joue beaucoup mieux en sachant qu'il y en a 5 excellents en arrière qui vont te protéger. Je peux aussi apporter une présence intimidante sur la patinoire, et Francis Breault m'a bien avertis que j'aurais quelques présences par match.

Fréchette : Tout le monde me connait dans la ligue, j'ai peur de personne et jamais je ne vais reculer. On dit que je suis le meilleur livre pour livre, je veux continuer de le prouver en prenant les meilleurs et leur donner de bons combats. Je suis capable de jouer, et si un de mes coéquipiers est dans le trouble, je vais être le premier à intervenir.

Douville : Je suis un peu moins connu que les quatres autres parce-que je ne jouais pas dans la LNAH avant, mais plusieurs me connaissent quand même.. Je suis un défenseur très robuste, je joue mean et je recule devant personne. Je suis excellent au bout des poings et j'ai une bonne force de frappe. Si un de mes chums est mal pris, vous allez voir arrivé Douville ça ne sera pas trop long.

Qui osera venir défier l'un de nos cinq hommes-forts ?

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que les toughs en pensent ?
Page 1 sur 1