sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Une défaite dur à avaler...

Aller en bas 
AuteurMessage
98,3 FM
Admin
98,3 FM


Nombre de messages : 312
Age : 36
Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante
Date d'inscription : 14/08/2007

Une défaite dur à avaler... Empty
MessageSujet: Une défaite dur à avaler...   Une défaite dur à avaler... Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:04

Le 98,3FM défait 3 à 2 en prolongation par Ste-Marie..



Le 98,3FM a subi sa première défaite de la saison aujourd'hui.. L'équipe c'est incliné 3 à 2 face au Poutrelle-Delta de Ste-Marie, le tout c'est terminé en prolongation.

Les marqueurs du côté saguenéen ont été Gaetan Royer et Jean-François Laplante.

Beaucoup d'action dans cette rencontre.. Après une guerre via leurs journaux ces derniers jours, les deux équipes devaient maintenant répondrent de leurs actes sur la patinoire, et du côté saguenéen, on peut dire mission accomplis !!

Tout d'abord, moment cocasse en début de match alors que Ste-Marie embarqua ses bons joueurs pour débuter la rencontre à l'exeption de Derek Parker.. Chose qu'ils avaient dit le contraire hier.. Mais bon, ça n'a pas semblé dérangé les visiteurs, puisque Mike Varaugh donna une solide correction à ce même Parker, puis en même, Manuel Fréchette ure du mal à se séparer, même chose pour Tidball et Nicolas Marcotte, ainsi que Samuel Duplain et Mathieu Dumas.. Un peu plus loin, Thierry Douville s'en prenait à Karl St-Pierre qui n'a rien vu venir et qui en eu pour son argent face au gros défenseur saguenéen. Peu de temps après que toute cette confusion soit démêlé, une mêlés éclata après que Sylvain Blouin frappa un joueur du Delta par derrière. Jean-François Laplante et Maxime Morier ont eu du mal à partir, même chose pour Jean-François Soucy qui livra un combat à Pierre-Luc Bélanger.

En deuxième période, deux combats ont retenu l'attention des amateurs, donc celui entre Manuel Fréchette et Triston Manson. Un combat très ouvert à l'avantage de Fréchette, Manson en fut quitte pour quelques points de sutures. L'autre combat opposait Mike Varaugh à Jean-François St-Laurent, combat dominé par Varaugh d'un bout à l'autre. Notons en fin de période la présence de Curtis Tidball sur la patinoire.. N'ayant personne avec qui danser, Tidball s'attaqua à un peu tout le monde et écopa de deux mineurs.

En début de troisième, Samuel Duplain règla le cas St-Laurent une bonne fois pour toute en donnant une autre bonne raclée à Jean-François St-Laurent, qui parta pour les douches suites à sa deuxième défaite de la soirée. Du côté saguenéen, la consigne était claire, déranger Maxime Ouellet.. Sylvain Blouin s'en chargea et alla plaquer Ouellet derrière son filet, se qui fesa éclater une mêlée avec comme principal acteur Jean-François Soucy, qui lacha les gants pour une seconde fois dans le match, cette fois devant Guillaume Veilleux, avantage Soucy, et pendant ce temps, Jean-François Laplante en fesait de même avec Yannick Latour, pour un même résultat.. Un dernier combat avant la fin de la troisième, c'était Curtis Tidball qui mit en bouillit Tommy Bolduc.


Voici les commentaires d'un Francis Breault en furi après les officiels :

* Ce soir, Ste-Marie nous on battu avec l'aide des arbitres.. Ils ont été sur notre dos pendant tout le match, et quand je demande à l'arbitre pourquoi il agissait ainsi, il me répond.. Vous voulez jouer aux toughs, vous allez être puni comme tel.. C'est quoi le problème ?? Comment est-ce qu'un arbitre sérieux peut venir me dire quelque chose de semblable..? L'arbitre voulait vraiment que Ste-Marie gagne et sa punition sur Lecompte en prolongation le démontre bien.. Jamais Lecompte n'a touché le visage du joueur avec son baton. C'était pitoyable et ça ne restera pas là... S'ils veulent nous punir comme des colons comme ils le font présentement, je peux vous assurez que nous allons nous aussi jouer comme des colons et nous allons les mériter nos punitions. En passant, ou était votre valeureux St-Laurent aujourd'hui ? Deux rinces et bonsoir il est partie !! Il a pas intimider grand chose comparativement à mes boys qui faite laissez des traces dans les jack-strap made in Ste-Marie. En passant, prochain match contre Ste-Marie, soyez assuré que Bélanger en comptera pas deux comme aujourd'hui, s'il faut le sortir du match, on va le faire, même chose pour Ouellet... J'ai déjà hate... *
Revenir en haut Aller en bas
 
Une défaite dur à avaler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sim-lnah :: Bureaux :: 98,3 Fm de Saguenay :: Journaux de Saguenay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser