Défaite à Trois-Rivières
8 novembre 2008 - Le CIMT de Rivière-Du-Loup jouait à Trois-Rivières. Ils ont en effet perdu 5-2 face au Caron & Guay.
En première, après une pénalité à Matt Goody, David Thibeault complète le jeu de Sylvain Deschatelêts et fait 1-0 pour Trois-Rivières. Suite à ce but, Chris Bain et Dylan Garrioch jette les gants. Court combat à l'avantage de Bain. Ensuite, Michael Cabana entre en contact avec Jonathan Pelletier. Dave Starenky engage le combat avec lui. Cabana reçois plusieurs coups et chute. Plus tard dans la période, Mike Ouellet double la marque pour Trois-Rivières. Un évènement bizarre est survenu après ce but. Mike Ouellet célèbrait son but, comme tout les joueurs le fait, et tout à coup, Éric Laplante vient donner un coup à Ouellet. Les deux sont chassés pour rudesse.
La deuxième période débute avec un combat de poids-lourds. Matt Goody l'emporte face au colosse Mark Black. Après, Éric Laplante et Louis Bédard jettent aussi les gants. Premier combat remporté par Trois-Rivières dans ce match. Ensuite, période tranquille. Les deux équipes s'échangèrent un but : Samuel Paquet, de St-Pierre et Boutin pour Trois-Rivières, ainsi que Ian McIntyre, sur des passes de Richardson et Lachance.
Le Caron & Guay débute la période en force. David St-Pierre marque pour faire 4-1. Ensuite, Danick Jasmin-Riel voulait engager le combat. Personne n'accepta du coté de Trois-Rivières. Jasmin-Riel plaqua André Joanisse contre la bande. Joanisse se relève et se lance sur le premier CIMT qu'il voit. Mauvaise idée, lui qui goute à la médecine de Nick Udovicic. Ce combat donne un peu de gaz au CIMT qui marque un but. En fin de match, Steeve Villeneuve marque pour assurer la victoire au Caron & Guay. Voyant que le match n'était plus important, l'entraineur du CIMT envoie Daniel Bérouard sur la glace pour sa première présence. Il n'avait pas un pied sur la place que Mark Black l'attendait déjà. Belle bagarre au centre de la glace à l'avantage de Black.
Prochaine partie du CIMT, les Chiefs de St-Hyacinthe seront les visiteurs.
Ailleurs dans la LNAH : Victoire de Ste-Marie, 3-2, contre Saguenay. Les marqueurs pour Ste-Marie fut Jesse Bélanger (2) et Mario Turcotte. La réplique venant de Gaetan Royer et J-F Laplante.
9 combats : Varaugh contre Parker et St-Laurent, Douville contre St-Pierre, Soucy contre Bélanger et Veilleux, Fréchette contre Manson, Duplain contre St-Laurent, Laplante contre Latour et Tidball contre Bolduc.
Victoire de 6-4 de Sherbrooke contre St-Georges. Les marqueurs du CRS Express : Alexandre Piché, Kevin Cloutier, Mathieu Gravel et Guillaume Besse. Pour le St-Francois, Yann Joseph, Michel Picard, Simon Courcelles, Dominic Maltais et Éric Perricone.
Kirk Forrest s'est battu avec Francis Bélanger et Cody Doucette. Simon Robidas s'est battu avec Posillico. Steeve Vandal avec L-P Charbonneau et Mathew Ménard avec Erick Lajoie.
Prochains matchs : Sherbrooke est à Pont-Rouge, St-Georges est à Thetford Mines et Trois-Rivières est au Saguenay.