sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

*Être Trois-Rivières, je changerais d'alignement partant..*

AuteurMessage
98,3 FM
Admin
98,3 FM

Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante

*Être Trois-Rivières, je changerais d'alignement partant..* Empty
MessageSujet: *Être Trois-Rivières, je changerais d'alignement partant..*   *Être Trois-Rivières, je changerais d'alignement partant..* Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:22

* J'espère qu'ils ne sont pas sérieux ? * Francis Breault

Après avoir lancé quelques flèches à l'entraineur du Caron et Guay, Francis Breault en remet :

* Je crois qu'ils ne comprendront jamais.. Je crois que ça fait deux fois qu'ils se font jumper leurs bons joueurs en partant le match parce-qu'ils embarquent leur premier trio, ils n'ont pas encore compris d'embarquer des bras en partant..? Personellement ça ne me dérange pas du tout, s'ils veulent avoir une 3ieme carnage cette saison, ça va me faire plaisir de leur donner.. Comme c'est là, Sam Duplain, Curtis Tidball, Manuel Fréchette, Mike Varhaug et Thierry Douville devrait s'amuser avec David St-Pierre, Sam Paquet, Jean-François Boutin, Simon Tremblay et Steve Villeneuve en partant. C'est dur à croire, mais on pourrait avoir droit à un round 2 entre Varhaug et St-Pierre.. Et oui il c'était battu en début de match à Sherbrooke alors que TR avait encore une fois embarqué des bons joueurs contre des toughs.. Décidément ils ne comprendront jamais !! Et bien ne manquez pas le main event de la soirée, alors que Mike Varhaug et David St-Pierre voudront sans doute règler de vieux comptes...!!! C'est à ne pas manquer !!! héhé *
Revenir en haut Aller en bas

*Être Trois-Rivières, je changerais d'alignement partant..*
Page 1 sur 1