sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 du poid et de l'assurance a ste-marie

Aller en bas 
AuteurMessage
joney07/

joney07/


Nombre de messages : 62
Capitaine de l'équipe : jesse bélanger
Date d'inscription : 26/10/2008

du poid et de l'assurance a ste-marie Empty
MessageSujet: du poid et de l'assurance a ste-marie   du poid et de l'assurance a ste-marie Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:55

le dg Joney vien de mettre sous contrat le gros défenseurs Michael Stacy ains que l'allier Droit Pierre Morvan


''je suis tres fier de l'acquisition de stacey qui sera du match dèes demain il aportera de la profondeur a notre défensive et sera capable de bien proteger nos gardien'' prononca Joney


de son coté stacey nous dîmes:je suis pret a affrotner nimporte quelle équipe je suis dans la plus grande forme que jamais je ne l'ai été''

suite a l'acquisiton de morvan voici les commentaire du dg:Pierre Morvan jouera comme subtitut vu le bon rendement de nos 4 alier gauche comme sa si nous rencontrons un pepin il sera otujours disponible

changement de derniere minutes

suite aux deux victoire que nous a procurer Maxime Oellet ce sera encore lui qui sera devant la cage demain soir a st-gorgge

fabien laniel sera banni de l'alignement pour un deuxieme soir de suite car ce sera le nouveau venu Jean-Francois Labarre qui jouera sur le troisièeme trio et Derek Parker completera le 4 trio avec Manson & St-Laurent

en défensive le robuste Défenseur Michael Stacey fers son entré en scene il jouera en compagnie de Guillaume Veilleux sur la derniere paire défensive

''on ne prendra pas de chance nous apres ce qui c'est avec le 98.9 et le c&g de trois-rivièeres je toruve sa déplorable qu'une gagne de mormons
puissent sen prendre aux bons joueur c'est completement INNACEPTABLE et j'espere que la ligue séviras encore plus

voici l'alignement décisif pour demain soir:
attaquants:
1:Patrick Nadeau,Jesse Bélanger,Pierre-Luc Bélanger
2:Mario Turcotte,Jonathan Gautier,Brant Blackned
3:Maxime Morier,Yann Poirier,Jean-Francois Labarre
4:jean-francois st-laurent,Triston Manson, Derek Parker
défenseurs:
nicolas marcotte,André Lachance
Mathieu Dumas,Yannick Latour
Guillaume Veilleux,Michael Stacey
gardien
partant:Maxime Ouellet
subtitut:Ghyslain Rousseau
Revenir en haut Aller en bas
 
du poid et de l'assurance a ste-marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore du poid au Saguenay !!
» P-R // Ste-Marie
» ste-marie
» T-M /// St-Marie
» Ste-Marie (1) VS RDL (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sim-lnah :: Bureaux :: Poutrelles Delta de Saint-Marie :: Journaux de Saint-Marie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser