sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 La rivalité entre Saguenay et Ste-Marie refait des siennes !

Aller en bas 
AuteurMessage
98,3 FM
Admin
98,3 FM


Nombre de messages : 312
Age : 36
Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante
Date d'inscription : 14/08/2007

La rivalité entre Saguenay et Ste-Marie refait des siennes ! Empty
MessageSujet: La rivalité entre Saguenay et Ste-Marie refait des siennes !   La rivalité entre Saguenay et Ste-Marie refait des siennes ! Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:38

* Que Ste-Marie commencent à gagner des matchs de hockey et après ils viendront nous faire la morale... * Francis Breault



Une rivalité avec St-Hyacinthe ? ...C'était prévisible, les deux formations sont à tout les points pratiquement identique, une rivalité avec Sherbrooke ?...Ça pourrait arriver, deux grosses formations robustes.. Mais une rivalité naturelle avec Ste-Marie ?...Qui l'aurait cru ?

Depuis le début de la saison, plusieurs incidents entre les deux formations font que le Poutrelle-Delta déteste le 98,3FM, et c'est aussi réciprocre pour Saguenay..

Les deux formations s'envoient des flèches régulièrement dans les journaux aux grands plaisirs des partisans..

Voici les commentaires du coach Francis Breault, sur les récentes déclarations de son homologue de Ste-Marie :

* Ils peuvent nous traiter de moron quand ils veulent, on s'en balance, la seule différence entre nos deux clubs se situe dans la classement et sur une dernière chose.. Nous, on remplis les arénas dans la ligue contrairement à Ste-Marie qui les vide partout ou ils passent.. On ne se le cachera pas, Ste-Marie ne sont pas de calibre point de vue hockey, robustesse et point de vue spectacle. Comme je l'ai dis il y a pas si longtemps, Ste-Marie sont mieux de passer plus d'heure au téléphone à essayer d'améliorer leur équipe que dans leurx journaux à nous traiter de moron.. En passant, j'ai vu vos deux dernières trouvailles... Stacey et Morvan.. Wow !! Deux signatures d'impact !! En passant, quand vous dites que Stacey est rendu en forme, est-ce que ça veut dire qu'il ne pèse maintenant que 260lbs au lieu de 280 ? J'ai bien à notre prochain match, j'en connais qui vont trouver la game pas mal longue... *
Revenir en haut Aller en bas
 
La rivalité entre Saguenay et Ste-Marie refait des siennes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Tres Attendu entre Les Saints et le 98,3
» Transaction majeur entre le Delta et le Lois Jeans
» P-R // Ste-Marie
» St-Marie//T-R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sim-lnah :: Bureaux :: 98,3 Fm de Saguenay :: Journaux de Saguenay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser