sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 * Sherbrooke ne joue pas dans la même ligue que nous ! *

Aller en bas 
AuteurMessage
98,3 FM
Admin
98,3 FM


Nombre de messages : 312
Age : 36
Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante
Date d'inscription : 14/08/2007

* Sherbrooke ne joue pas dans la même ligue que nous ! * Empty
MessageSujet: * Sherbrooke ne joue pas dans la même ligue que nous ! *   * Sherbrooke ne joue pas dans la même ligue que nous ! * Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:35

Le 98,3FM rend visite au Saint-François, à Sherbrooke dans 3 jours !!



Profitant de quelques journées de repos pour faire le plein d'énergie, le 98,3FM rendra visite aux Saints dans trois jours, dans un match qui s'annonce très robuste !!

Ayant dévoilé ses couleurs, et surtout, son alignement pour ce match, le Saint-François a considérablement modifié sa formation, pour faire compétition au club le plus robuste du circuit, Saguenay.

Pas moins de 8 hommes-forts d'habillé du côté de Sherbrooke.. Simon Robidas, Kirk Forrest, Dean Mayrand, Jason Bone, Jessy Grenier, Derek Jacob, Matthew Ménard et Gérald Moriarity seront en uniforme.

Du côté du 98,3FM, on n'entend pas modifier l'alignement du club pour les Saints selon les dires de l'entraineur Francis Breault :

* Les seuls changement qu'il va y avoir, ce sont nos gars suspendus qui ne joueront pas et qui seront remplacé par d'autre.. Sherbrooke nous parle qu'on est chanceux que Lahache soit suspendu, je peux tu te dire que tu les encore plus que Varhaug et Tidball le soit eux-aussi... De toute façon, nous avons un line-up tough à chaque match. Nous aurons de notre bord, Manuel Fréchette, Gaby Roch, Samuel Duplain, Thierry Douville et Jr Larivière comme tough.. En plus, avec la suspention de JF Laplante, j'ai remanié un peu mon 3ième trio.. Sylvain Blouin, Gaetan Royer et Jean-François Soucy seront donc réuni sur la 3ième pour en faire voir de toute les couleurs à ton club... C'est pratiquement un home-to-home, avec un match entre.. Il va y avoir de l'émotion, c'est certain !! On va les brasser avec nos épaules, comme ils ne se sont jamais fait brasser, fiez-vous sur moi. Quand leur premier trio va avoir dans la face pendant toute la soirée Sylvain Blouin, Gaetan Royer et Jean-François Soucy, ils vont pêter les plomps ça ne sera pas long.. Je suis désolé, mais leurs toughs ne sont tout simplement pas de calibre avec les notres... Et leur équipe est beaucoup trop petite pour nous... On est pas au tournoi pee-wee de Québec là !!
Revenir en haut Aller en bas
 
* Sherbrooke ne joue pas dans la même ligue que nous ! *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sherbrooke joue 2 fois
» *Est-ce que Joney ce croit dans une ligue de bridge ?*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sim-lnah :: Bureaux :: 98,3 Fm de Saguenay :: Journaux de Saguenay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser