Cabana et Saulnier avec Ste-Marie
11 Octobre 2008 - Comme Michel Picard ne voulait pas jouer à Ste-Marie cette saison, l'organisation du Poutrelles Delta l'a envoyé au St-François de Sherbrooke. En retour, ils obtiennent la petite peste Justin Saulnier et le talentueux Michael Cabana.
Saulnier est un jeune centre natif de Halifax en Nouvelle-Écosse. Il vient de finir son stage dans la LHJMQ avec Halifax et Val d'Or. L'an passé, il a aussi évolué dans la ligue junior A des Maritimes. Il peut tout faire sur la glace. Il peut marquer, donner de solides mise en échecs et jeter les gants de temps en temps. On le compare à Martin Larivière, mais meilleur offensivement. Il ne sera pas en uniforme pour le premier match pré-saison, mais il sera là pour le reste du calendrier.
Cabana, lui, est un vétéran de la LNAH et des ligues séniors. Il a commencé sa carrière avec le Gondolier de Trois-Pistoles de la défunte LCH pour ensuite se promener un peu partout. Il peut très bien évolué sur les 2 premiers trios de l'équipe.
«L'équipe se forme petit à petit. Picard était le prix à payer, mais c'était ça, ou qu'il ne jouait pas cette saison.» nous communique Richard Vachon...
Aussitôt que nous aurons d'autres nouvelles concernant vos Poutrelles Delta, nous vous les communiquerons.