| Information pour les signatures et nouveauté !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
98,3 FM Admin
Nombre de messages : 312 Age : 36 Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Information pour les signatures et nouveauté !! Dim 12 Oct - 14:37 | |
| Bon, premièrement, les signatures pourront débuter ce soir à minuit. N'oubliez pas que nous voulons garder la ligue pas trop forte, donc pas de signature de malade qui domine la ECHL ou bien en Europe... Exemple, moi avec Saguenay, j'ai McMorrow et Lefebvre qui m'appartiennent mais les deux ont signé des contracts de la ligue Américaine, je ne pourrai donc pas les signer. Nous voulons que la ligue dure longtemps, alors gardons nos joueurs locaux !!
Deuxièmement, une nouveauté !! Nous allons instaurer une cote intimidation !!!
Nous sommes dans la LNAH, on veut du jeu robuste !! Alors chaque club aura une cote intimidation que l'on va appeler. Plus l'équipe est robuste, plus sa cote va être haute. Et plus sa cote est haute, plus l'autre équipe pourrait être intimidé, et donc, moins bien performer. Donc les chances de gagner augmente. | |
|
| |
Dg Sherbrooke
Nombre de messages : 114 Age : 32 Capitaine de l'équipe : Éric Perriconne Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Information pour les signatures et nouveauté !! Dim 12 Oct - 14:38 | |
| Prosternez vous devant moi loll | |
|
| |
DG du Lois Jeans
Nombre de messages : 92 Age : 31 Capitaine de l'équipe : #76 Philippe Audet Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Information pour les signatures et nouveauté !! Dim 12 Oct - 16:39 | |
| | |
|
| |
DG Chiefs Admin
Nombre de messages : 222 Age : 31 Capitaine de l'équipe : Keven Asselin Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Information pour les signatures et nouveauté !! Dim 12 Oct - 20:55 | |
| Aussi, au début de la saison, un équipe ne pourra avoir plus de 26 joueurs signer donc, ne signer pas trop de joueurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information pour les signatures et nouveauté !! Dim 12 Oct - 21:14 | |
| 26 c'est un peu bas... on va en perdre beaucoup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information pour les signatures et nouveauté !! Dim 12 Oct - 21:22 | |
| Faudrait mettre 30 joueurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information pour les signatures et nouveauté !! Dim 12 Oct - 21:29 | |
| - DG Ste-Marie a écrit:
- Faudrait mettre 30 joueurs...
daccord moi too |
|
| |
DG Chiefs Admin
Nombre de messages : 222 Age : 31 Capitaine de l'équipe : Keven Asselin Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Information pour les signatures et nouveauté !! Dim 12 Oct - 21:36 | |
| Si on en met trop, sa va finir que les équipes vont avoirs de gars de 80 d'overall comme réserviste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information pour les signatures et nouveauté !! Dim 12 Oct - 21:38 | |
| 30 c'est pas trop et juste assez... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information pour les signatures et nouveauté !! Dim 12 Oct - 22:31 | |
| je vien de réaliser que 26 est vraiment assez... Sa va rendre la ligue plus réele avec toutes ses coupures... |
|
| |
DG Chiefs Admin
| Sujet: Re: Information pour les signatures et nouveauté !! Dim 12 Oct - 23:07 | |
| Voila, il faut qu'il est des joueurs qui se font libèrer. | |
|
| |
98,3 FM Admin
Nombre de messages : 312 Age : 36 Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Information pour les signatures et nouveauté !! Dim 12 Oct - 23:52 | |
| Dans la vraie LNAH, c'est 25 joueurs... On ne veut pas que la ligue soit trop forte, on veut garder ça une ligue locale comme elle l'est présentement.. Comme signature, ne soyez pas surpris, les gros noms ne seront pas accepté.. Exepté des gars exemple PL Émond, Charles Fontaine, Konrad McKay.. des gars qui ne sont plus dans la ligue mais qui pourrait revenir dans la vraie vie.. Des gars comme Garrett Burnett, Yuri Moscevsky, Nathan Perrott, Guillaume Lefebvre.. on oublie sa.. Soit ils sont dans un calibre bien supérieur, ou bien ils ne jouent carrément plus au hockey... Signez des bons gars junior AAA, des jeunes qui jouait dans la LHJMQ mais qui ne sont pas assez bon pour percer la ligue américaine ou la echl, etc... Gardez en tête que plus les signatures vont être importante et que les équipes vont être forte, et moins la ligue va durer longtemps. On veut partir avec des bases solides pour ne pas que dans deux semaines, 3 ou 4 clubs soient paquetés, et que le reste, parce-que leur DG connaisse un peu moins de joueurs ( c'est normal après tout ), soit dans la cave et n'est pas de fun !! Alors, let's go, les signatures commencent dans pas long, soyez actifs dans vos journaux, ayez du fun, pis Saguenay va toute vous sacrez une volée !!!! | |
|
| |
DG Chiefs Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Information pour les signatures et nouveauté !! Lun 13 Oct - 0:02 | |
| Est-ce que en pré-saison on peut dépasser 26? |
|
| |
98,3 FM Admin
| Sujet: Re: Information pour les signatures et nouveauté !! Lun 13 Oct - 0:03 | |
| | |
|
| |
DG du Lois Jeans
Nombre de messages : 92 Age : 31 Capitaine de l'équipe : #76 Philippe Audet Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Information pour les signatures et nouveauté !! Lun 13 Oct - 0:18 | |
| Pont-Rouge va vous montrer comment sa se joue du hockey lol | |
|
| |
Dg Sherbrooke
Nombre de messages : 114 Age : 32 Capitaine de l'équipe : Éric Perriconne Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Information pour les signatures et nouveauté !! Lun 13 Oct - 0:27 | |
| Mon Post est pret et va etre Poster a Minuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information pour les signatures et nouveauté !! | |
| |
|
| |
| Information pour les signatures et nouveauté !! | |
|