DG Chiefs Admin
Nombre de messages : 222 Age : 31 Capitaine de l'équipe : Keven Asselin Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Les Chiefs s'améliorent et se grossit... Encore... Dim 12 Oct - 22:13 | |
| Les Chiefs s'améliorent et se grossit... Encore...En effet, les Chiefs ont encore bougés ce soir. En premier lieu, les Chiefs completèrent une transaction avec le 98,3 FM de Saguenay. Les Chiefs envoya Francis Nault, Bobby Mazerrolle, Matthew Menard ainsi que de Yann Pellerin. En échange de ces joueurs très talentueux, les Chiefs devaient acquérirent quelque chose de gros. Les Chiefs mêttent la main sur le prolifique Tommy Bolduc:) , le bon jeune défenseur offensif, Didier Tremblay, le solide Michel Massie ainsi que l'un des défenseurs les plus convoiter de la LNAH, Matthew Medley... Medley viendra solidifier notre défensive déja excellent et Tremblay viendra y ajouter du soutien. De son côté, Michel Massie viendra ajouter de la robustesse à notre attaque qui en a déja de trop. Et puis, notre Tommy national viendra mêttre du piquant dans les parties où que le 2 points n'est pas la priorité. Ensuite, les Chiefs conclurent une autre transaction, cette fois-ci avec le Caron et Guay de Trois-Rivières. Les Chiefs envoient à Trois-Rivières Joey Letendre, Jonathan Villeneuve, Guillaume Demers et le très respecter, Manu Fréchette. En retour de ces joueurs très populaire à St-Hyacinthe, les Chiefs se devaient d'aller chercher dequoi de gros. Et bien, ont peux dirent que les Chiefs n'ont pas ratter la chance de se grossire à la ligue bleu et d'ajouter du talent en avant. En effet, les Chiefs mêttent la main sur le solide Jo Lessard ainsi que du gros défenseurs, Thierry Douville. En plus de ces acquisitions de tailles, les Chiefs mêttent la main sur le jeune attaquant de puissance, Patrick Bernier, du jeune agitateur très spectaculaire, Gaby Roch ainsi que du très demander, Éric Labelle... Lessard viendra ajouter du poids à notre défensive très offensif. De son côté, Thierry pourrait faire un très bon partenaire à notre Joël. De son côté, Patrick Bernier jouera un rôle de joueur physique de 3ème trio. Sa devrait lui enlever un peu de pression sur les épaules. Ensuite, Gaby Roch viendra enflammer la foule avec ses mises en échecs percutantes et ses combats très spectaculaire. Il deviendra un des favoris de la foule maskoutaine très vite. Pour finir, Éric Labelle viendra jouer un rôle de gros joueurs physique qui peut lâcher les gants. Il ne sera pas obliger de lâcher les gants à chaque partie, il pourra ce concentrer à distribuer de bonne mise en échec et en prennant de bonne chance au filet... Maintenant, voici les commentaires du directeur général S.Poisson et du coach B.Desjardins.________________________________________________________________________S.PoissonTout ces joueurs sont de très grande acquisition pour notre équipe. Que ce soit côter talent, physique ou défensif, tout les joueurs qui ont été acquis apporte dequoi d'important à notre équipe. Je ne vais pas chercher des joueurs pour le fun, je vais les cherchers pour améliorer mon équipe au maximum et ce soir, c'est mission accomplie.B.DesjardinsJe vais adorer coacher cette équipe cette année. Une équipe comme je les aiment, avec de gros joueurs physiques, de bon agitateur et d'excellent pugilistes. Une vrai équipe de la LNAH. Je peux vous dires que cette année, partout où que les Chiefs vont aller, les arènas vont êtres pleines. Les Chiefs sera L'Équipe de la LNAH cette année. Que ce soit côté talent ou toughness, personne ne pourra battre ou intimider les Chiefs... _____________________________________________________________________ Nouvelle de dernière minute, Érick Lajoie vient d'être échanger à St-Hyacinthe en échange de Jacques Jr Larivière... Lajoie ajoutera du soutien à notre défensive ainsi que de la robustesse. | |
|