| St-Francois de Sherbrooke! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Sherbrooke
Nombre de messages : 114 Age : 32 Capitaine de l'équipe : Éric Perriconne Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: St-Francois de Sherbrooke! Lun 13 Oct - 1:00 | |
| | |
|
| |
98,3 FM Admin
Nombre de messages : 312 Age : 36 Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: St-Francois de Sherbrooke! Lun 13 Oct - 1:14 | |
| Y'en a pas un qui va aller à ton camp pas de contract... Le seul que tu pourrais SIGNER, c'est Serge Labelle pis il serait pas à son maximum, ça fait quand même un bail qu'il a pas joué... | |
|
| |
Dg Sherbrooke
Nombre de messages : 114 Age : 32 Capitaine de l'équipe : Éric Perriconne Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: St-Francois de Sherbrooke! Lun 13 Oct - 1:15 | |
| Comment sa marche les Contract pis pour Lawson,Lahache pis Bajurny il peuvent pas etre inviter eux ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: St-Francois de Sherbrooke! Lun 13 Oct - 1:15 | |
| Lawson est en dedans, mais Saguanay, jpense que Lahache sa marcherais, non? |
|
| |
Dg Sherbrooke
| Sujet: Re: St-Francois de Sherbrooke! Lun 13 Oct - 1:16 | |
| Lawson est en dedans dans vrai vie mais sa reste une ligue simulé et St-Georges la libérer et pour Lahache il mapartien | |
|
| |
DG du Lois Jeans
Nombre de messages : 92 Age : 31 Capitaine de l'équipe : #76 Philippe Audet Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: St-Francois de Sherbrooke! Lun 13 Oct - 1:17 | |
| St-Georges la pas liberer,il est encore sur nos liste | |
|
| |
Dg Sherbrooke
| Sujet: Re: St-Francois de Sherbrooke! Lun 13 Oct - 1:17 | |
| | |
|
| |
Dg Sherbrooke
| Sujet: Re: St-Francois de Sherbrooke! Lun 13 Oct - 1:19 | |
| Mais bon c'est vous qui voyez pour Lawson Fack si je peux je signe Tyler avec
Hunter Lahache Mike Bajurny Mario Joly Sylvain Blouin Serge Labelle Sébastien Charpentier | |
|
| |
DG du Lois Jeans
Nombre de messages : 92 Age : 31 Capitaine de l'équipe : #76 Philippe Audet Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: St-Francois de Sherbrooke! Lun 13 Oct - 1:21 | |
| Sylvain m'appartien,vu que les X ne lon pas liberer. | |
|
| |
Dg Sherbrooke
| Sujet: Re: St-Francois de Sherbrooke! Lun 13 Oct - 1:21 | |
| Ok bon jva recomencer mes recherche je croit loll | |
|
| |
DG du Lois Jeans
| Sujet: Re: St-Francois de Sherbrooke! Lun 13 Oct - 1:23 | |
| Mes si tu le veu je peu t'échanger ses droits. | |
|
| |
Dg Sherbrooke
| Sujet: Re: St-Francois de Sherbrooke! Lun 13 Oct - 1:24 | |
| Ouais depend quoi tu demande | |
|
| |
98,3 FM Admin
Nombre de messages : 312 Age : 36 Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: St-Francois de Sherbrooke! Lun 13 Oct - 1:25 | |
| Tu peux signer Lahache car dans la vraie vie il t'appartient. Joly veut pas revenir dans la ligue, Bajurny, tu peux le signer mais attend toi pas à grand chose de sa part, ça fait 3 ans qu'il a pas joué... Blouin est à Pont-Rouge, Labelle tu peux mais lui aussi sa fait un bout qu'il a pas joué, Charpentier est bien trop fort et Lawson appartient à St-Georges, ils ont réacquis ses droits cette été après son procet. | |
|
| |
Dg Sherbrooke
| Sujet: Re: St-Francois de Sherbrooke! Lun 13 Oct - 1:30 | |
| Je Signe : Patrick Groleau C Hunter Lahahce D Luc Routhier AG
J'invite: Jason Bone AD Mike Bajurny D Alexandre Carignan AG Frank Curto AD Serge Labelle AG Ian Lemay AD Denis Lariviere G Pierre Morin AD David Lacroix Ag | |
|
| |
98,3 FM Admin
| Sujet: Re: St-Francois de Sherbrooke! Lun 13 Oct - 1:32 | |
| Frank Curto je viens de le signer, Jason Bone est trop fort pour être juste invité.... Le reste je vais voir sa demain, m'en va me coucher.. lol | |
|
| |
Dg Sherbrooke
| Sujet: Re: St-Francois de Sherbrooke! Lun 13 Oct - 1:33 | |
| | |
|
| |
Dg Sherbrooke
| Sujet: Re: St-Francois de Sherbrooke! Lun 13 Oct - 1:34 | |
| Je Signe : Patrick Groleau C Hunter Lahahce D Jason Bone AD Luc Routhier AG Mike Bajurny D
J'invite: Alexandre Carignan AG Serge Labelle AG Ian Lemay AD Denis Lariviere G Pierre Morin AD David Lacroix Ag | |
|
| |
Dg Sherbrooke
| Sujet: Re: St-Francois de Sherbrooke! Lun 13 Oct - 2:14 | |
| Je Signe Franck Litle John pour venir completer mon 3eime trio et J'invite Darcy Jonhson 2 gars repecher dans le Draft de Sorel Et J'aimerais savoir Si Dominic D'amour est iligible pour jouez si oui je le signe sinon cest pas grave et J'invite DEmontigny pour que Math lui criss une vollé en présaison | |
|
| |
DG Chiefs Admin
Nombre de messages : 222 Age : 31 Capitaine de l'équipe : Keven Asselin Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: St-Francois de Sherbrooke! Lun 13 Oct - 10:03 | |
| D'après moi, LittleJohn ne sera pas accepter, trop fort et puis, Darcy Johnson ne peux pas être inviter sans contrat, trop fort. | |
|
| |
Dg Sherbrooke
| Sujet: Re: St-Francois de Sherbrooke! Lun 13 Oct - 11:09 | |
| Litle Jonh ses un gars robuste a jenre 79-80 pas si fort que sa et Jonhson a jamais rien prouver dans la ligue je trouve | |
|
| |
Dg Sherbrooke
| Sujet: Re: St-Francois de Sherbrooke! Lun 13 Oct - 11:20 | |
| Je Signe : Patrick Groleau C Hunter Lahahce D Jason Bone AD Luc Routhier AG Mike Bajurny D Darcy Jonhson C Mark Black AG Éric Bétournet C WEs Goldie AD
J'invite: Pier-Luc Demontigny ? Alexandre Carignan AG Blake Bosum AG Ian Lemay AD Denis Lariviere G Pierre Morin AD David Lacroix Ag | |
|
| |
Dg Sherbrooke
| Sujet: Re: St-Francois de Sherbrooke! Lun 13 Oct - 12:11 | |
| Alexandre Mathieu est t'il éligible pour un retour ?? | |
|
| |
98,3 FM Admin
| Sujet: Re: St-Francois de Sherbrooke! Lun 13 Oct - 12:16 | |
| | |
|
| |
Dg Sherbrooke
| Sujet: Re: St-Francois de Sherbrooke! Lun 13 Oct - 12:24 | |
| ok pour les autres ses corect ?? Et ses tu Pier-Luc Demontigny ?? | |
|
| |
98,3 FM Admin
| Sujet: Re: St-Francois de Sherbrooke! Lun 13 Oct - 12:32 | |
| Oui, il a 70 d'overall je crois. Je vais le pêter si je joue contre toi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: St-Francois de Sherbrooke! | |
| |
|
| |
| St-Francois de Sherbrooke! | |
|