wes goldie Konrad McKay Yuri Moscevsky derek paker david st-pierre delisle
joueuru invite au camp David Bouchard Tommy Thibault Rémi Bergeron Patrick Allard Jack Redlick Stéphane Groleau Patrice Martineau David Jacob-Tancrède David Nolet Luc Parisien Francois Drainville Benoit Beausoleil Simon Courcelles Martin Aubin
DG du Lois Jeans
Nombre de messages : 92 Age : 31 Capitaine de l'équipe : #76 Philippe Audet Date d'inscription : 11/10/2008
Sujet: Re: trois-rivier Lun 13 Oct - 1:02
Delisle mappartien
Invité Invité
Sujet: Re: trois-rivier Lun 13 Oct - 1:04
Sénèque Hyacinthe
98,3 FM Admin
Nombre de messages : 312 Age : 36 Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: trois-rivier Lun 13 Oct - 1:19
Les seuls que tu peux signer sont McKay, Hyacinthe, Parker et St-Pierre.
Les seuls que tu peux inviter sans contract, Rémi Bergeron, Pat Allard, Stephane Groleau, Patrice Martineau, David Jacob-Tancrède, David Nolet, Luc Parisien, et Martin Aubin.
Nombre de messages : 312 Age : 36 Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: trois-rivier Lun 13 Oct - 1:26
Tu peux le signer, pas l'inviter.
Invité Invité
Sujet: Re: trois-rivier Lun 13 Oct - 1:28
je signe tout les joueur que je peut que jai ecrit ses quand kon va avoir des nouvelle de leur orval
Invité Invité
Sujet: Re: trois-rivier Lun 13 Oct - 1:29
Tr, laisse leur le temps de respirer un peu...
Invité Invité
Sujet: Re: trois-rivier Lun 13 Oct - 1:30
oui je sais sais une question pour savoir si je fais coucher car sa va etre long ou jeden
Invité Invité
Sujet: Re: trois-rivier Lun 13 Oct - 1:35
98,3 FM a écrit:
Les seuls que tu peux signer sont McKay, Hyacinthe, Parker et St-Pierre.
Les seuls que tu peux inviter sans contract, Rémi Bergeron, Pat Allard, Stephane Groleau, Patrice Martineau, David Jacob-Tancrède, David Nolet, Luc Parisien, et Martin Aubin.
pkoi pas moschienky
DG Chiefs Admin
Nombre de messages : 222 Age : 31 Capitaine de l'équipe : Keven Asselin Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: trois-rivier Lun 13 Oct - 10:01
Il ne joue plus au hockey et sa m'étonnerait qu'il puisse revenir dans la ligue.
DG Chiefs Admin
Nombre de messages : 222 Age : 31 Capitaine de l'équipe : Keven Asselin Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: trois-rivier Lun 13 Oct - 10:58
joueur ajouter, reste plus les overalls.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: trois-rivier
trois-rivier
Page 1 sur 1