98,3 FM Admin
Nombre de messages : 312 Age : 36 Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: * Samuel Poisson divague complètement !! * M.Poisson Lun 13 Oct - 15:16 | |
| * Il a une équipe de phoney !! * M.Poisson [b]Après avoir pris connaissance des commentaires de Samuel Poisson, directeur-général des *Chiefs* de St-Hyacinthe, M.Poisson, directeur-général du 98,3 a voulu remettre les pendules à l'heure. Voici ce qu'il avait à nous dire : * Il me fait bien rire avec son équipe de money-player (dans le mauvais sens du terme).. Ce n'est pas un secret pour personne que M.Poisson a des traitements de faveurs via la ligue.. Une équipe paqueté oui, mais une équipe paqueté de quoi..? Je vais vous le dire moi, c'est une équipe paqueté de colon comme LP Charonneau et Jean-François St-Laurent. Une équipe remplis de faux tough... Parlez moi pas de Thériault SVP, il joue quand ça lui tente et quand ça lui tente de prendre un petit congé, il s'invente une blessure ou bien s'arrange pour être suspendu, un vrai phoney !! Le vrai tough dans cette ligue s'appelle Steve Bossé et il m'a prévenu de dire qu'il attend Joel Thériault de pied ferme, et qu'il compte bien mettre fin à un règne qui est déjà terminé depuis longtemps, sauf dans la tête des petits fans maskoutains. Jusqu'à présent, nous n'avons pas l'équipe aussi robuste que je le voudrais, mais ça va changer, fiez-vous sur moi. Je suis présentement à la recherche d'un ou deux bagarreurs numéro 1, et avec sa, M,Poisson va ravaler ses paroles. * | |
|