sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

J'ai fait une croix sur mon calendrier...

AuteurMessage
DG Chiefs
Admin
DG Chiefs

Capitaine de l'équipe : Keven Asselin

J'ai fait une croix sur mon calendrier... Empty
MessageSujet: J'ai fait une croix sur mon calendrier...   J'ai fait une croix sur mon calendrier... Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:33

À la suite de l'article sur les Chiefs, le 98,3 FM est aller répondre dans les journaux en prétextant que les Chiefs sommes juste des faux tough... Voici les commentaires de mr.Poisson sur ce sujet.

Mr.Poisson
Hahaha... Il dit que nous tough ne sont pas des vrais mais il les aiment nos tough par exemple.. Et oui, dans la transaction impliquant Matthew Medley, ce brillant directeur général à gosser durant une bonne demi-heure pour pouvoir mêttre la main sur Maxime Lachapelle qui va ensuite decendre dans les journaux... Tout les noms qu'il a mentionné dans son article son des noms qu'il désirait mais que j'ai pas voulu laisser partir... Je lui est parler et je lui est dit qu'au 8ème jour de la saison régulière, nous allions nous présenter à Saguenay avec tout nos bagarreur.. C'est pas avec 1 ou 2 numéro 1 qu'ils vont pouvoir s'en sortire.. Nous avons 1 excellent #1 et plusieurs qui peut prendre n'importe qui cependant, nous avons de la réserve. C'est bien beau avoir de bon bagarreur mais, 2 combats et c'est finit. Lorsque tout leur tough seront expulser et que nous, il nous restera des Bolduc, Lachapelle, St-Laurent, etc... C'est la qu'on va rire car ces joueurs sont encore bien plus dangereux que son Bossé ou son Cyr. Parlant justement de lui, Cyr. Déja quand il jouait avec le Caron et Guay, il avait de la misère à patiner mais maitenant que sa fait 2-3 ans qu'il n'a pas mit une paire de patin. Ouf... Sa va faire dur, j'espère que mr.Poisson s'attend pas à ce qu'il soit comme à son départ... J'ai penser à le signer mais j'ai rennoncer car j'aime mieux voir des jeunes qui se développent comme Roch que de voir un gars comme Cyr qui fait 1 shift par game... Leur tough ne savent pas jouer au hockey alors que les notres, oui. C'est sa la différence... Mais bon, 8e jour de la saison, à Saguenay, ont va vous donnez un méchant show, en autant que Saguenay réussissent à nous suivres... J'espère qu'ils feront de même lors de leur visite à St-Hyacinthe...
Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait une croix sur mon calendrier...
Page 1 sur 1