sim-lnah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sim-lnah

LNAH simuler
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 * Joney fait un vrai fou de lui !! * Breault

Aller en bas 
AuteurMessage
98,3 FM
Admin
98,3 FM


Nombre de messages : 312
Age : 36
Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante
Date d'inscription : 14/08/2007

* Joney fait un vrai fou de lui !! * Breault Empty
MessageSujet: * Joney fait un vrai fou de lui !! * Breault   * Joney fait un vrai fou de lui !! * Breault Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:32

*Quand ils vont comprendre que les gens veulent un show, on discutera !!* Francis Breault


Le directeur-général de la formation de Ste-Marie, Joney, a encore une fois montré son grand sérieux et il a montré à tout le monde son manque de classe et surtout, de crédibilité !!

Il vient de passer dans leurs journaux local une photo de Tête-à-claque, en comparent cette photo avec l'entraineur-chef du 98,3FM, Francis Breault..

Voici ce que Breault avait à lui rétorquer :

* Écoute mon Joney, ton équipe est dans la cave, et la mienne au sommet, tu repasseras pour le cours de coaching... Je regarde ton équipe et je me demande quelle amélioration tu lui as fait ? Ton équipe est sans talent, sans robustesse, sans saveur et c'est une des équipes les plus plates à voir jouer... Fait un petit sondage à travers les partisans de chaques équipes en leur demandant quelles équipes ils aiment le mieux voir jouer ? Tu vas voir que Saguenay va revenir souvent comparativement à ton club de ringuette... Et c'est pas avec des jambons comme le gros Stacey que tu vas changer quelque chose.. T'a aucun numéro 1, j'en ai 5 ou 6... T'as deux joueurs d'impacts en Bélanger et Ouellet, je dois en avoir 12 ou 13... J'ai pas mal hate de t'affronter, j'espère juste que le prochain match entre nous deux va avoir lieu à Ste-Marie.. J'ai hate d'entendre vos propres partisans vous huez et se rendre compte que vous êtes plate à regarder... *
Revenir en haut Aller en bas
 
* Joney fait un vrai fou de lui !! * Breault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que Joney sait lire ?
» *Est-ce que Joney ce croit dans une ligue de bridge ?*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sim-lnah :: Bureaux :: 98,3 Fm de Saguenay :: Journaux de Saguenay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser