98,3 FM Admin
Nombre de messages : 312 Age : 36 Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Sherbrooke (0) VS St-Hyacinthe (4) Mar 14 Oct - 10:42 | |
| Buts de Sherbrooke Aucun Punitions Sherbrooke Jason Bone 12 minutes Yannick Dallaire 10 minutes Pierre Morin 8 minutes Steve Simoes 7 minutes Hunter Lahache 17 minutes Mike Bajurny 7 minutes Darcy Johnson 4 minutes Denis Desmarais 7 minutes Buts de St-Hyacinthe Patrick Bernier (Pierre-Luc Émond, Didier Tremblay) Francis Charrette (Matthew Medley, Simon Laliberté) Francis Charrette (Simon Laliberté) Francis Charrette (Gaby Roch, Luis Tremblay) Punitions St-Hyacinthe Tommy Bolduc 14 minutes Maxime Lachapelle 10 minutes Martin Larivière 9 minutes Dean Mayrand 5 minutes Thierry Douville 5 minutes Joel Thériault 19 minutes Statistiques des gardiens Jonathan Forest (She) 37 arrêts sur 41 tirs Nicolas Joyal (St-Hya) 18 arrêts sur 18 tirs Combats Jason Bone Tommy Bolduc Av.Bone Yannick Dallaire Maxime Lachapelle Av.Dallaire Steve Simoes Martin Larivière Av.Larivière Hunter Lahache Dean Mayrand Av.Lahache Jason Bone Tommy Bolduc Nul Mike Bajurny Thierry Douville Av.Douville KO Yannick Dallaire Maxime Lachapelle Nul Denis Desmarais Joel Thériault Av.Thériault Suspentions Joel Thériault Avertissement Instigateur Hunter Lahache Avertissement Instigateur Blessures Christophe Jutras Day-to-day (Cheville) Tir sur la cheville
Mike Bajurny 3 semaines (Commotion) Bagarre Score final Sherb (0) VS St-Hya (4)
Dernière édition par 98,3 FM le Mar 14 Oct - 11:13, édité 1 fois | |
|
98,3 FM Admin
Nombre de messages : 312 Age : 36 Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Sherbrooke (0) VS St-Hyacinthe (4) Mar 14 Oct - 10:43 | |
| Encore une fois, désolé pour la présentation pour ceux qui n'ont pas vu mon autre message, j'attend mon frère pour qu'il me montre comment mettre le vrai lien. | |
|