98,3 FM Admin
Nombre de messages : 312 Age : 36 Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Nomination d'un entraineur-chef chez le 98,3 FM Mar 14 Oct - 15:11 | |
| Francis Breault à la barre de l'équipe !! C'est à l'aube du premier match hors-concours face au Lois-Jeans de Pont-Rouge, que l'équipe dévoile qui dirigera l'équipe cette saison. Un nom bien connu dans la LNAH, celui de Francis Breault. Reconnu comme étant un entraineur émotif qui aime se laisser guider par ses émotions, Breault a toujours dirigé son équipe avec une main de fer. Il a fait des miracles avec des équipes, disons le, plus que médiocre à l'époque du Cousin de St-Hyacinthe. Cette fois-ci, nous lui mettons en les mains une équipe jeune et bourré de talent, voici ce qu'il en pense. * Je suis extrêmement heureux de me retrouver ici. L'équipe est talentueuse, et elle est bourré de joueur que je les aime, des joueurs avec du chien qui vont laisser leur coeur sur la glace. J'ai eu une première rencontre avec les joueurs hier après la pratique, et j'ai mis les choses au clair. Ceux qui ne veulent pas travailler, ça va être OUT, pas de passe droit. Que le gars s'appelle Jérôme Marois ou Mathieu Gravel, ce qui importe chez le 98,3 FM, ce n'est pas le nom en arrière du chandail, mais bien celui devant, et ça, tout les joueurs l'ont su hier, et je crois bien qu'ils sont tous heureux de la tournure des évènements. Comme vous le savez aussi, j'affectionne particulièrement le jeu robuste, alors attendez-vous à toujours avoir dans l'alignement au moins 3 ou 4 bagarreurs, plus 5 ou 6 gars qui peuvent lacher les gants. Ça va être tough jouer contre nous cette saison, je vous le garantie !! * En terminant, il voulait nous parler un peu du match de demain, face à Pont-Rouge. * J'ai vu leur alignement, beaucoup de toughs, ça ne m'impresionne pas trop faut dire... Je sais pas ce qui ce passe dans la ligue cette année, mais on dirait que tout le monde se prend pour les Chiefs de Laval. Tout dabord le power-trip de M.Poisson à St-Hyacinthe, ensuite Pont-Rouge et Sherbrooke qui habille plus de toughs que de joueurs de hockey.. S'ils veulent jouer à ça avec nous, pas de problème, on va se présenter. De toute façon, c'est pas avec Roger Maxwell et Mike Bray que tu vas intimider quelqu'un... Au Saguenay, nous avons un concept d'équipe, et une équipe robuste, c'est pas mal meilleur qu'une équipe misant sur 3 ou 3 gros bras, et on va le prouver cette saison, en commençant par demain, à Pont-Rouge !! * | |
|