98,3 FM Admin
Nombre de messages : 312 Age : 36 Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Grosse victoire à la maison !! Jeu 16 Oct - 12:35 | |
| Le 98,3 FM l'emporte 7 à 1 devant ses partisans !! Après avoir secoué la ligue avec une transaction qui sort de l'ordinaire hier soir, le 98,3 FM du Saguenay a très bien répondu à l'appel en disposant facilement du Caron et Guay de Trois-Rivières. C'était un premier match de la LNAH au Saguenay depuis la disparition du Fjord il y a quelques années, et nous pouvons dire que ce fut un grand succès. Plus de 2000 personne sont venu assister au match, ce qui, pour un match hors-concours, est exceptionel. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le nouveau-venu, Éric Lecompte, n'a pas perdu de temps à se faire remarquer et à faire produire ses compagnons de trios. Flanqué du jeune Jonathan Boutin à gauche et de Yannick Tremblay à droite, son trio a produit pas moins de 7 points. Lecompte avec 3, Boutin avec 2 et Tremblay avec 2 aussi. Outre le brio de ce trio, Maxime Boisclair a été brillant avec deux buts et une passe. Brandon Lafrance et Jonathan Gauthier ont eux aussi brillé avec deux passes chacuns. Aux niveaux pugilistiques maintenant, six combats ont éclatés. En premier lieu, Mark Black et Derek Parker règlaient de vieux comptes.. C'était déjà la 3ieme fois que Black se frottait à Parker cette saison, et comme les deux autres fois, le résultat reste le même, victoire de Black !! Kirk Forrest démontre après pourquoi il est si craint partout ou il passe, en donnant une dégelée au vétéran Dan Tice. Thierry Douville se frotte ensuite à Manuel Fréchette, certains diront avantage Fréchette, mais les meilleurs coups ont été porté par Douville. En sortant du banc des punitions, un certain Neil Posillico attendait le jeune Forrest, un autre combat éclate, et fidèle à sa réputation, Posillico chute sur la patinoire après seulement quelques échanges, un match nul.. François Pagé vient ensuite se frotter à Louis Bédard, Pagé en a eu plein les bras face à l'expérimenté bagarreur trifluvien. Et en terminant, Charles Bergeron et Mathieu Ste-Marie se sont affronté dans un combat très ouvert au grand plaisir de la foule. Pas vraiment de gagnant si ce n'est que les partisans présent !! Voici les commentaires du coach, Francis Breault : * Une grosse victoire pour nous aujourd'hui devant nos partisans. On a pu voir l'impact qu'un gars comme Lecompte peut avoir, son trio a produit 7 points et ils ont provoqué des choses toute la soirée. Même chose pour Vincent Tougas qui a très bien complêté Max Boisclair et Brandon Lafrance, deux plus petits bonhommes, il nous sera d'une grande utilité. Je suis très fier de ma défensive, qui ont été très airmétique et très robuste. Je pense à un gars comme Jean-Michel Bolduc qui doit avoir 10 ou 11 mises en échecs en plus de produire offensivement. Et en prime, nos bagarreurs ont encore une fois fait le travail en ne perdant que deux combats. Même si nous avons perdu Bossé, nos fighters ce sont levé et on fait leur travail, je leur lève mon chapeau. Mention spécial aussi à Charley Bergeron qui a compté un but en plus de livré un combat très spectaculaire à Mathieu Ste-Marie, la lutte va être chaude pour un poste sur le 3ieme trio, il y a quelques vétérans qui doivent sentir la soupe chaude... * | |
|