98,3 FM Admin
Nombre de messages : 312 Age : 36 Capitaine de l'équipe : Jean-François Laplante Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Une autre belle victoire du 98,3 FM !! Mer 29 Oct - 14:53 | |
| Victoire de 6 à 2 du 98,3 FM !! Une belle victoire du 98,3 FM, cette fois aux mains du CRS qui n'a rien pu faire contre la machine offensive Saguenéene qui a compté 6 buts !! Une belle rencontre, beaucoup de mises en échecs de la part du 98,3 FM encore une fois, s'en est la marque de commerce du club cette saison on dirait bien. Les marqueurs ont été Éric Lecompte, Maxime Boisclair (2), Gaetan Royer, Nicolas Robillard et Sylvain Blouin. Sept combats ont aussi éclaté dans ce match, soit un combat très attendu entre Neil Posillico et Mike Brault. Combat à l'avantage de Brault quand Posillico tombe en rentrant, Brault en profite pour lui en passer quelqu'unes quand il est au sol. L'excellent défenseur Jean-Michel Bolduc a aussi jeté les gants, cette fois contre LP Charbonneau, combat nul, peu de coup de porté. Curtis Tidball a ensuite offert une petite danse à Éric Labelle, qui n'a surement pas apprécié les propos de Neil Posillico hier, qui affirmait que Labelle ce prenait pour Sidney Crosby et qu'il ne voulait plus se battre. Bon combat de Labelle qui resort avec un petit avantage. Ensuite, Samuel Duplain donne encore une fois toute une correction à Chris Cloutier après que celui-ci le nargua. Sylvain Blouin ce chargea de Alexandre Piché par la suite, un combat à l'avantage du joueur saguenéen d'un bout à l'autre ! Deux autres combats pour bien terminer le match, premièrement Thierry Douville face à Pat Côté, victoire de Côté et Neil Posillico donne a joué avec Chris Cloutier comme une guenille !! Voici les comentaires du coach : * Une belle victoire ce soir. Même si nous avons donné moins de combat que les autres matchs, je dois dire que ce fut notre match le plus physique jusqu'à présent. Ça cogné dur ce soir et mes gars on fait toute un travail. Un gars comme Robillard fait toute un boulot, il score et il frappe en malade. C'est exactement le même style de joueur que JF Soucy, qui a connu lui aussi un fort match. Notre offensive est tellement lourde et imposante, que c'est impossible pour une petite équipe de suivre le rythme face à nous. Et encore une fois, mes hommes-forts ont fait le travail. Pas évident pour eux de venir jouer à St-Georges et de donner quand même sept combats, ce sont de vrais soldats ! En passant, chapeau à Neil Posillico qui a joué un bon match avec quelques mises en échecs et une présence intimidante sur la patinoire. En s'amenant ici, il s'avait ce qui l'attendait, Mike Brault le voulait, il y a été sans problème. En passant, c'était drôle de voir les petits joueurs du CRS avoir des yeux tout le tour de la tête quand il était sur la patinoire. Chapeau aussi à Chris Cloutier, ouchhh c'était pas ta soirée mon chum, prend une bonne boite de Tylénol et je te souhaite que ça passe.. héhé !! Chapeau à mes boys. * | |
|